Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

Mésaventure par carte bleue

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guy
eBuy Mini

MessagePosté le: 01 Juin 2006 23:25    Sujet du message:  Mésaventure par carte bleue Répondre en citant

J’ai acheté le 24 janvier 2006 un appareil ménager par internet sur le site :

http://www.promotion-fr.com/ pour un montant total de 430 euros, livraison comprise, (prix de 455 euros diminué de 25 euros correspondant à un bon d’achat sur ce site).

J’ai effectué le règlement de cette commande par e-carte bleue soit 430 euros.

Or, mon relevé CB a fait apparaître un débit de 455 euros en date du 26 janvier, (intitulé sur le relevé « Show Room 2001 ») et le commerçant m’a signalé que la transaction avait échoué.

Le lendemain, un crédit de 430 euros a été reversé sur mon compte.

Le commerçant a annulé cette vente.

J’ai donc payé 25 euros sans aucune contrepartie.

Pas de réponse de ce commerçant à mes fax et mails, si ce n’est que la comptable est malade, et que le remboursement se fera.

La comptable qui rembourse ne doit pas être la même que celle qui encaisse ! …
Toujours pas de remboursement au bout de 5 mois. Site à éviter !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fcporto77
eBuy Addict

MessagePosté le: 02 Juin 2006 08:48    Sujet du message:   Répondre en citant

C'est de la faute à pas de chance on va dire... Confus

C'est vrai que t'a eu une mauvaise expérience mais faut pas en faire une généralité.

Ton cas est peut être un cas isolé.

Il faudrait d'autres témoignages sur ce site pour confirmer ou non ton avis sur leur sérieux.

Cool
guy
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Juin 2006 18:15    Sujet du message:  Site Arménager (promotions-fr.com) Répondre en citant

On trouve malheureusement de nombreux avis concordants en cherchant quelques secondes sur le web :

http://www.ciao.fr/Avis/Armenager_com__60724
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: