Posté le: 01 Juin 2006 23:25 Sujet du message: Mésaventure par carte bleue
J’ai acheté le 24 janvier 2006 un appareil ménager par internet sur le site :
http://www.promotion-fr.com/ pour un montant total de 430 euros, livraison comprise, (prix de 455 euros diminué de 25 euros correspondant à un bon d’achat sur ce site).
J’ai effectué le règlement de cette commande par e-carte bleue soit 430 euros.
Or, mon relevé CB a fait apparaître un débit de 455 euros en date du 26 janvier, (intitulé sur le relevé « Show Room 2001 ») et le commerçant m’a signalé que la transaction avait échoué.
Le lendemain, un crédit de 430 euros a été reversé sur mon compte.
Le commerçant a annulé cette vente.
J’ai donc payé 25 euros sans aucune contrepartie.
Pas de réponse de ce commerçant à mes fax et mails, si ce n’est que la comptable est malade, et que le remboursement se fera.
La comptable qui rembourse ne doit pas être la même que celle qui encaisse ! …
Toujours pas de remboursement au bout de 5 mois. Site à éviter !
fcporto77
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 789 Localisation: Dieu seul sait
Posté le: 02 Juin 2006 08:48 Sujet du message:
C'est de la faute à pas de chance on va dire...
C'est vrai que t'a eu une mauvaise expérience mais faut pas en faire une généralité.
Ton cas est peut être un cas isolé.
Il faudrait d'autres témoignages sur ce site pour confirmer ou non ton avis sur leur sérieux.
guy
Posté le: 02 Juin 2006 18:15 Sujet du message: Site Arménager (promotions-fr.com)
On trouve malheureusement de nombreux avis concordants en cherchant quelques secondes sur le web :
http://www.ciao.fr/Avis/Armenager_com__60724
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum