| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 05 Juil 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | mais pas très passionnant trouve-je)
Pour dire qu'il y a d'autres sports à suivre notamment les très belles qualifications de Mauresmo, Clijsters et Henin (+ Chaipakellerusse ) pour les demi finales de Wimbledon cet après midi. |
>> SHARAPOVA
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 06 Juil 2006 09:12 Sujet du message: |
|
|
ON EST EN FINAAAALE
ON EST EN FINAAAALE
ON EST, ON EST, ON EST EN FINAAAALE !!
  |
|
|
 |
fcporto77

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 789 Localisation: Dieu seul sait
|
Posté le: 06 Juil 2006 09:18 Sujet du message: |
|
|
La France est en finale
hier j'ai suivi ce match avec attention, il y en avait un autre a la maison puisque je suis portugais et ma femme française
quel que soit le résultat nous avions prévu de faire la fête
résultat : on s'est couché à 1h00 du matin après avoir bien fêté ça dans les rues
VIVE LE PORTUGAL et VIVE LA FRANCE _________________ Audrey & Sergio |
|
|
 |
Flow_rence

Inscrit le: 01 Déc 2003 Messages: 6389 Localisation: Lyon, x-rousse.
|
Posté le: 06 Juil 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | ON EST EN FINAAAALE
ON EST EN FINAAAALE
ON EST, ON EST, ON EST EN FINAAAALE !!
  |
On est rien du tout ... on a pas fait grand chose nous qd meme ... c'est plutot la bande de vieux sur le terrain qu'à vaguement fait des trucs.
"Ils sont en finale", plutot que "on est en finale" ... moi je suis pas en finale  _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 06 Juil 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
| fcporto77 a écrit: |
résultat : on s'est couché à 1h00 du matin après avoir bien fêté ça dans les rues
|
Tiens en parlant de ca, on s'est interrogé hier soir, mon zhom et moi sur le pourquoi du "une heure avant un match, les gens klaxonnent et apres le match aussi" à quoi ca sert concretement ???
Moi je suis pas allée kaxonnée, le jour ou j'ai su que j'étais enceinte .. ou le jour ou j'ai réussi de manière impeccable ma blanquette de veau ...
Je suis désolée, mais je vois pas l'utilité d'aller brailler des "Ouuuuais, ouaiiiis" (j'ai failli l'exploser le gamin hier soir à faire ca pdt une heure) dans la rue et de klaxonner pdt des heures ....
Excusez mon ignorance, hein ... mais bon, ca me parait bizarre ces comportements !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
Quoiqu'il en soit, il y a des choses plus graves certes, et mêmes certaines qui ne se sont jamais produites. |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 06 Juil 2006 13:46 Sujet du message: |
|
|
A noter que la finale débutera à 20h et pas 21h comme les précédents matchs (par contre la petite finale commencera bien à 21h)  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 06 Juil 2006 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis que tu as bien de la chance because dans une ville cosmopolite comme Bruxelles, on a droit aux klaxons des italiens, des anglais, des allemands, des equatoriens, des portugais, espagnols etc etc etc ... bref quasiment tous les pays participants tous les soirs depuis Le début de la CDM (ptet pas les coréens ni les ukrainiens )
Finalement tui devrais te réjouir  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
elaura

|
Posté le: 06 Juil 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
Flow_rence je pense que c'est un moyen comme un autre d'exprimer sa joie. Pourquoi le 1er janvier à minuit on fait des pétards ou pourquoi on crie "bonne année" dans la rue ou pourquoi on klaxonne lors d'un mariage ? La réponse est la même, c'est un moment de bonheur qu'on a envie de faire partager!
En 1998 j'étais dans la voiture (on partait à l'étranger) quand la France disputait la finale mais dès qu'un but était marqué mon père klaxoné de joie c'était un réflexe ! lol
J'avoue qu'une heure avant le match je n'ai jamais entendu de klaxon mais après ça devient presque une coutume. Je préfère que les mecs klaxonnent plutôt qu'ils cassent tout (je sais il y a tjs du grabuge).
Après je ne dis pas que c'est très intelligent de klaxonner toute la nuit surtout qu'il y a ptre des gens qui veulent dormir mais bon ça n'arrive pas tous les jours.  _________________ Desfois j'aimerais être un oiseau pour pouvoir cracher de plus haut... |
|
|
 |
Flow_rence

|
Posté le: 06 Juil 2006 14:18 Sujet du message: |
|
|
| elaura a écrit: | Flow_rence je pense que c'est un moyen comme un autre d'exprimer sa joie. Pourquoi le 1er janvier à minuit on fait des pétards ou pourquoi on crie "bonne année" dans la rue ou pourquoi on klaxonne lors d'un mariage ? La réponse est la même, c'est un moment de bonheur qu'on a envie de faire partager!
En 1998 j'étais dans la voiture (on partait à l'étranger) quand la France disputait la finale mais dès qu'un but était marqué mon père klaxoné de joie c'était un réflexe ! lol
J'avoue qu'une heure avant le match je n'ai jamais entendu de klaxon mais après ça devient presque une coutume. Je préfère que les mecs klaxonnent plutôt qu'ils cassent tout (je sais il y a tjs du grabuge).
Après je ne dis pas que c'est très intelligent de klaxonner toute la nuit surtout qu'il y a ptre des gens qui veulent dormir mais bon ça n'arrive pas tous les jours.  |
Boarf, je dis pas ca pour le bruit ....je m'en fous ... je trouve ca heu .. un peu beauf quoi .. mais bon, c'est souvent le cas des fans de foot ... (vive les ennemis que je vais me faire).
Moi je klaxonne pas quand je suis contente ... et surtout pas qd 11 mecs payés comme des rois marquent des buts
J'habite à Lyon et qd je klaxonne c'est que je suis pas contente !!! _________________ Je ne crois pas que ce soit bien sérieux d'accorder du crédit à la thèse de la mère de Carlos ...
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 06 Juil 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
100 % d'accord avec Flow, j'ai l'impression de me lire et franchement, quand on voit le salaire qu'ils ont, manquerait plus qu'il fasse n'importe quoi sur le terrain (quoi qu'ils ne se sont pas gênés en 2002 )
j'ai de la chance, mon mari n'aime pas du tout le foot, hier soir il a regardé un dvd, moi juste la fin du match par curiosité (quand même ) et j'espère juste que si la France gagne, pitié ne nous soulez pas pendant 4 ans à tourner des pubs, sortir avec les plus belles filles du monde et chanter à tout-va "we are the champions" franchement, ça ne mérite pas tout ce branle-bas...
et ici pas de coup de klaxons, j'habite à la campagne et j'apprécie vraiment dans ces moments-là
et je suis aussi sidérée de voir le nombre de morts qu'il y a eu rien qu'à cause du foot  |
|
|
 |
elaura

|
Posté le: 07 Juil 2006 08:18 Sujet du message: |
|
|
Ma foi si on leur donne un super salaire ils ne vont pas le refuser, c'est un peu grâce à eux que certaines marques vendent autant. A mon avis il y a d'autres choses beaucoup plus honteuses et scandaleuses que le salaire d'un footballeur. Quand je vois le nombre de personnes qui meurent de faim (même en france) alors que les hommes politiques font des receptions et jettent la moitié (c'est aussi valable pour le festival de Cannes par exemple ou Mac Do qui jettent les hamburgers qui ont passé le délais alors qu'ils sont encore bons ... et après ils font tout un plat quand un employer donne son repas à un SDF ) ben ça ça me fout les boules!
Enfin bon je m'éloigne du sujet! lol Je ne suis pas une fan de foot c'est mon chéri le footeux mais à force de regarder les matchs je commence à stresser devant mon écran! lol (y en a qui stresse pour les présidentielles moi je stresse pour le foot et je crie de joie lorsqu'un but est marqué lol) _________________ Desfois j'aimerais être un oiseau pour pouvoir cracher de plus haut... |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 07 Juil 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Allons-y pour une stat, je sais que vous les adorez
C'est seulement la 2nde fois depuis 1950 que ni le Brésil, ni l'Allemagne n'accèdent à la finale. La seule et unique fois remontait à 1978 (Argentine/Pays-Bas). |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 08 Juil 2006 18:45 Sujet du message: |
|
|
Programme du jour : avant-dernier match avec la petite finale Portugal - Allemagne, ce soir à 21h.  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 08 Juil 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Très jolie signature ptipoucé  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Juil 2006 01:36 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Résultat de la petite finale : Allemagne 3 - 1 Portugal. A noter que les 2 équipes ont marqué le même nombre de buts dans ce match... bah oui un portugais a marqué contre son camp
Et maintenant... en route pour la finale !!
Et que le meilleur gagne ! (en fait cette phrase ne sert strictement à rien ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 09 Juil 2006 01:41 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens, je colle ma signature là, ça fait une belle introduction pour le match de ce soir et en + elle passera a la postérité comme ça
 |
|
|
 |