alors bon jme demande ce que fous ce concours ici c'est le dernier endroit ou j'ai cherché mais bref
alors bon cette année mcdo a fait les chose bien pour pas distribuer les Kdos lol
je m'explique : l'année dernière sur un jeu du même style suffisait de dédoubler la carte et de passer la partie à gratter devant une halogène pour voir où était les symboles
cette année c'est impossible de voir et puis même si c'était possible les 2 symboles se ressemblent tellement que c'est infaisable donc je pense que les 500 000€, les 10 4x4 et autres lots alléchants seront jamais distribués, ou vaiment sur un gros coup de chance de cocu avec le cul bordé de nouille
bon sinon j'ai gagné une salade lol
bon maintenant vous devez vous dire "non mais il va pas la fermer ce con et nous filer cette put'ain d'adresse pour qu'on puisse demander des cartes gratuites" et ben je vous répondrais : " si 2 secondes, détents toi du string et prend un stylo"
alors l'adresse :
Jeu Mc Donald's
Fifa Word Cup Fever
Cedex 4118
99 411 Paris Concours
5 demandes maximums
par personne sur toute la durée du jeu
à faire avant le 9 juillet il me semble
Remboursement sur simple demande co jointe
bon ben voila bonne chance à tous et grossissez bien tous en bouffant votre mc do
ha oui parce qu'il ya une carte sur les boissons (grande c'est sur mais pour les moyenne ??) et sur les big mac (miam)
bon voila moi maintanant j'ai envie de me bouffer un mac do alors que j'men suis déjç fait hier à 6heures d'intervalle lol
donc je vais aller me coucher
Anthony totalement déchainé à 4Heures du mat'