Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

AUCHAN >> Glace Miko Remboursée + Cadeau offert

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Juin 2006 16:04    Sujet du message:  AUCHAN >> Glace Miko Remboursée + Cadeau offert Répondre en citant

Reçu par mail si ça intéresse certains amateurs de glace Clin d'oeil

Deux Offres en fait.

1. Pour l'achat de 2 produits identiques, le 3ème vous sera remboursé. Offre valable en France métropolitaine uniquement (Corse incluse), valable uniquement sur les gammes Viennetta, Magnum x4, Carte d'Or 1L et 900 mL, hors offres promotionnelles en cours pendant toute la durée de l'opération.
Déduit immédiatement lors de votre passage en caisse.

2. Glacière Offerte Remise par l'animatrice Miko au rayon Glaces de votre magasin participant. Dans la limite des stocks disponibles.

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 07 Juin 2006 16:14    Sujet du message:  Re: AUCHAN >> Glace Miko Remboursée + Cadeau offert Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
2. Glacière Offerte Remise par l'animatrice Miko au rayon Glaces de votre magasin participant. Dans la limite des stocks disponibles.

Pour l'achat de 5 produits Miko (des fois qu'il y en ait qui ne regardent pas l'image Roulement des yeux )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 07 Juin 2006 16:42    Sujet du message:   Répondre en citant

Voui exact Clin d'oeil et alors je viens de voir en plus sur le site pourtoutvousdire qu'il y a des bons de réduc à imprimer pour certaines variétés.

Citation:
0.50 €
de réduction sur un bac de glace Folie aux chocolats, Envie de Caramel, Caprice de Fraise ou Passion au Café
Carte d'Or

Le lien : http://www.pourtoutvousdire.com/brands/ecoupon/List_All_Ecoupon_Frptvd/0,,,00.html

De quoi cumuler les promotions Cool

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ptipoucé
eBuy SerialPosteur

MessagePosté le: 07 Juin 2006 16:51    Sujet du message:   Répondre en citant

Le mail dit aussi que l'animatrice sera présente le weekend du 16 juin. Bon à savoir Clin d'oeil

C'est vrai que si tu cumules l'offre 3 pour 2 (donc 6 pour 4), les bons de réduc et la glacière offerte, c'est alléchant Sourire
jonoux
eBuy Junior

MessagePosté le: 08 Juin 2006 11:05    Sujet du message: Ah oui !  Répondre en citant

Il y a eu le même type d'opération dans un supermarché proche de chez moi, et les 2 offres n'étaient pas cumulables. Soit le sac, soit la remise. Donc bien vérifier avant d'acheter !! Clin d'oeil
barnabulle
eBuy Mini

MessagePosté le: 17 Juin 2006 13:09    Sujet du message:  re - glaces miko Répondre en citant

Hier dans mon magasin carrefour j’ai profité de la promotion , j’ai acheté 4 bacs de glace Carte d'Or 1L et on m’a offert 2 bacs gratuit + le sac miko .
La promo est jusqu’à samedi prochain
ludis
eBuy Superstar

MessagePosté le: 17 Juin 2006 22:18    Sujet du message:   Répondre en citant

Merci pour l'info complemenaire barnabulle, j'irai je pense dans la semaine (il y a moin de monde) Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: