| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paladin

|
Posté le: 13 Nov 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
| caducia a écrit: | oui, mais justement la carte sim n'a plus de crédit, mais je voulais savoir si on pouvait quand meme recevoir des appels.
sinon, je pensai qu'il y avait une manip possible pour connaitre le N° de telephone correspondant.
Merci pour ta réponse. |
Ben y'en a une c'est sur...
Maintenant ca dépend du téléphone et surement de l'opérateur...
Bref c'est pas évident  _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
caducia

|
Posté le: 13 Nov 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
merci quand meme ! _________________
 |
|
|
 |
saumane84

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 156 Localisation: Pas loin de chez moi
|
Posté le: 27 Nov 2006 00:31 Sujet du message: |
|
|
que pensez vous de l offre carrefour
en carte pre paye
15 euros la carte sim avec une carte de consommation de 4 euros
la recharge de 35 euros est valable 4 mois
je trouve ca pas mal
je pense que je vais leprendre pour mon fils de 17 ans
si vous avez une meilleure idee je suis preuneuse |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 27 Nov 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
une action va être entreprise contre nrj mobile pour publicité trompeuse.
Des info ici :
http://www.lesarnaques.com/forum/viewtopic.php?t=16467&postdays=0&postorder=asc&start=75 _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 01 Déc 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/page-offres.html |
|
|
 |
super3260

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 02 Déc 2006 19:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | que pensez vous de l offre carrefour
en carte pre paye
15 euros la carte sim avec une carte de consommation de 4 euros
la recharge de 35 euros est valable 4 mois
je trouve ca pas mal
je pense que je vais leprendre pour mon fils de 17 ans
si vous avez une meilleure idee je suis preuneuse |
je te conseille de prendre virgin mobile pcq avec recharge 10 € valable 3 mois c est la meileure offre du moment et en plus 0.42€ mn |
|
|
 |
saumane84

Inscrit le: 21 Nov 2006 Messages: 156 Localisation: Pas loin de chez moi
|
Posté le: 03 Déc 2006 23:04 Sujet du message: |
|
|
10 euros 3 mois j ai pas lue ca
par contre j ai pris la carte sim a 15 euros avec 15 euros
de communications gratuite jusqu au 21 janvier |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 07 Déc 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
NRJ Mobile tenterait il de se racheter ?
Ils sortent deux nouvelles formules :
- Validité 1 an --> 3h40 de communications ou 1000 SMS.
Elle coûte 100 euros.
- SMS illimités --> SMS illimtés* vers tout les opérateurs (hors numéros spéciaux), 24heures/24 et 7jours/7.
Elle coûte 21 euros et elle est valable un mois.
--> Pour lire les conditions complètes (cliquez ici - pdf)
* Recharge limitée à 10 000 exemplaires. SMS métropolitains illimités entre mobiles exclusivement entre personnes physiques et à usage privé (hors numéros spéciaux et SMS+). Les envois vers et depuis les boitiers radio ou plateformes téléphoniques sont interdits. Voir conditions complètes en cliquant ici ou sur les dépliants en magasin. 1 mois=30 jours
Mouai 100 euros les 3H40 de communication (même valable 1 an), ca reste excessif. Peut être que certains se laiseront tenter.
Quand a la recharge SMS illimités, il faut vraiment consommer un paquet de SMS pour que ca soit rentable.
Des pigeons se laisseront surement attraper, a n'en pas douter.
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 07 Déc 2006 20:48 Sujet du message: |
|
|
Mouais ... ça fait 25 par trimestre alors que Virgin propose un mini de 10 par trimestre ...
A ce propos un excellent article à propos de NRJMob dans le magazine Capital du mois dernier. L'article explique comment NRJ va perdre 30 millions d'euros cette année avec sa filiale mobile, explique la baisse du nombre de clients suite à la fin de l'offre illimitée (justifiée par le nouveau président qui trouve que ça lui coûtait trop cher...) et enfin annonce que le MNVO va se lancer dans l'offre de forfaits plus rémunérateurs au printemps prochain, à moins qu'ils n'arrêtent les frais .....
C'est je crois le seul opérateur qui perd autant d'argent en France. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
FreeKermit

|
Posté le: 14 Déc 2006 09:52 Sujet du message: |
|
|
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/lesrechargesprepayees.html |
|
|
 |
super3260

Inscrit le: 31 Aoû 2005 Messages: 1112 Localisation: seine saint denis
|
Posté le: 13 Jan 2007 10:18 Sujet du message: |
|
|
juste pr dire qu en 2007 aussi virgin reste tjr la meilleure offre prepayé
juste pr vs dire que je l utlise depuis plus de 8 mois intensivement et que le signal reseau est tres faible comparer a sfr ou bouygues meme quand je vais a paris le signal est faible dans certain quartier mais la ou j habite il signal est faible dans chaque quartier de ma ville alors qu avec sfr il est tres fort meme avec bouygues donc verifer d abord si vous captez bien le reseau orange chez vs !!!
otre chose il y a certain sms que je ne recois jamais ou que je recois vek 1 jour de retard  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 04 Mar 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Je suis perdue !!!!
j'ai un mini forfait Bouygues, j'ai soit disant une super couverture sauf que chez moi ça passe pas. Du coup même une heure à 17€ je n'utilise presque pas. Alors une carte de 30€ pour 3 mois, ça diviserait les frais par deux, vu que pour le moment je paye environ 19€ avec mes sms ( très peu).
A part : "vous avez une bonne couverture, ça doit être votre téléphone"...ils n'ont rien à me proposer. Mais monsieur, ailleurs que chez moi il marche très bien mon téléphone !
Bon là il se fait vieux, et maintenant que j'ai un boulot avec déplacements ponctuels, il m'en faut un avec une batterie qui tient.
Alors Virgin Mobile me conviendrait ( mon copain a orange, ça passe sans soucis ici). Mais même si mon portable n'est pas bloqué, il n'a plus d'autonomie, donc il m'en faudrait un neuf.
Mon seul critère c'est une bonne batterie que ce soit entre chaque branchement et dans le temps, je ne suis pas une accro du design, c'est excitant 5min, après on s'en fiche. Moi j'en veux un solide ! lol
Sauf que la résiliation bouygues prend deux mois, donc si je pouvais en acheter un tout de suite non bloqué sur virginmobile, je pourrais finir mon forfait bouygues avec un téléphone neuf.
Sinon mon chéri a un téléphone non bloqué, si il met sa puce Orange dans un téléphone virgin mobile, ça peut passer ? on échangerait le temps que mon forfait bouygues soit débloqué.
Y'a un téléphone chez Auchan à 49€..mais je ne sais pas si c'est bloqué sur leur offre de carte prépayée ou pas.
y'a aussi du destockage sur rue du commerce
http://www.rueducommerce.fr/destockage/massif/index.cfm?catid=4&scatid=292&super50=1
Voilà si vous avez des bons plans pour un téléphone seul pas cher ou si vous pouvez me dire si on peut mettre une carte Sim orange classique ( forfait) dans un téléphone virgin mobile, ça m'aiderait grandement !
|
 |
michel80

Inscrit le: 18 Aoû 2003 Messages: 9589 Localisation: Cergy (Val d'oise)
|
Posté le: 04 Mar 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
coucou baboun, déjà si un portable est vendu sous la houlette d'un opérateur, il est bloqué (pour 6 mois après on doit te le débloquer gratuitement sur un appel au service client).
Sinon pour les téléphines seuls et non bloqués, il faut ragrder les telepones nus.
Concernant l'utilisation d'un mobile Virgin (qui passe par le réseau Orange avec une puce Orange, je sais pas si ça marche j'ai jamais essayé...)
Même hors destockage tu trouveras les modèles de base pas cher, notemment chez rueducommerce avec des modèles dès 45 euros.
LIEN NON CASHBACKE >> http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/1-Telephone-Portable-Mobile/s123-Par-Gamme-de-Prix/c277-Premiers-prix.htm
Simple et basique, ils font le minimum : tel sms et reveil
Souvent leur autonomie est bonne du fait de leur simplicité. C'est le genre de tel que j'ai, un Nokia basique et j'en suis ravi...
Il te reste à prendre celui ayant la meilleure autonomie !! |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 05 Mar 2007 00:41 Sujet du message: |
|
|
Enfin bon même un téléphone avec une autonomie moyenne sera largement suffisant pour faire plusieurs journées de travail (à la grande rigueur ça se recharge chaque soir pour être certain). Au pire avec un chargeur voiture ça règle le problème.
J'ai eu un Siemens d'un modèle approchant celui-ci et j'avais une semaine d'autonomie sans souci. Enfin je téléphone ou reçois des appels en moyenne moins d'une fois par jour. Si ça te donne une idée...
Pour les déblocages, il faut regarder les conditions générales. NRJ Mobile n'envoie le code que par courrier suite à une demande par courrier elle-aussi (quand on dit qu'ils sont nuls ...) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
remi13

Inscrit le: 15 Sep 2003 Messages: 852 Localisation: Port de Bouc
|
Posté le: 02 Mai 2007 19:46 Sujet du message: |
|
|
NRJ Mobile m'a sucré mes communications illimités.
Alors que j'avais rechargé mon compte avant le changement d'offre de 30€ et que celui-ci contenait encore environ 25€, je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus téléphoner.
Je me rends sur le site, et là surprise, il m'ont crédité le mois dernier une carte de 15€ valable 1 mois et donc désormais épuisée.En plus aucun message pour me prévenir de quoi que ce soit. _________________ Rémi
Toujours prêt
 |
|
|