This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 08 Juin 2006 13:30 Sujet du message:
La semaine dernière, ben j'ai acheté... "Les Fleurs du Bien" d'Obispo (ben oui c'est plus un secret maintenant que je me suis outé ).
Et sinon j'aime beaucoup la reprise d'Amel aussi.
olivier9999
Posté le: 08 Juin 2006 16:20 Sujet du message:
Moi j'étais étonné avec le number one des ventes "Sniper" vu que j'en ai jamais entendu parler.
En même temps y a des trucs des fois vaut mieux pas connaître.
Et il dit quoi le nouvel Obispo hormis le single que je connais pisske on l'entend beucoup à la radio? _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
ptipoucé
Posté le: 08 Juin 2006 17:02 Sujet du message:
C'est marrant parce que dans mon cas je n'avais absolument rien entendu de l'album avant de l'acquérir (faut dire que c'est pas trop le style du Mouv' de diffuser du Obistrot ).
Le truc qui frappe à la première écoute, c'est la durée des chansons : elles font quasiment toutes + de 5 minutes (il doit y en avoir que 2 ou 3 qui restent sous la barre des 4). Sinon à part ça, il laisse tomber le côté un peu + "rock" de son précédent album pour s'essayer cette fois-ci à des sonorités plutôt électro. A noter également la transformation de l'essai réalisé sur l'album Fan : l'utilisation de l'anglais, dont 1 titre entièrement dans cette langue (en fait, les 2 versions (FR et EN) de ce titre sont présentes sur l'album). Si tu ajoutes à tout celà le fait que l'album comporte 2 CD (12 titres sur le 1er, 7 sur le 2nd dont quelques "versions maquette" assez plaisantes), ça en fait un album riche et complet et finalement assez classique (malgré les originalités dont je viens de parler).
Après, comment le situer par rapport aux autres, je ne peux pas dire car pas assez écouté pour l'instant
>> Forum des bonnes affaires -> Culture : Cinéma, DVD, livres, BD, musique, jeux vidéo
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum