|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Modérateurs

Pounkie a écrit:Non Nauplie c'est dans le Péloponèse il me semble... Moi je vais (enfin j'espère y aller): "en bordure de la belle plage de sable de Skinias, à 5km du village de Marathon et à 3 km du site historique, à 45 km de la ville d’Athènes et 30 km de l’aéroport" c'est plus vers Le Pirée

nanienours a écrit: oh là là que de souvenirs...j'ai fais tout le phéloponèse..Pounkie je te conseille epidaure, tolo etc...
bonnes vacances

Flow_rence a écrit:ludis a écrit:Moi pour mes vacances j'ai pas changé de l'an dernier, je cherche un climat plut chaud qu'en France (mais pas l'hiver labà s, trop froid).
Je retourne en Bg le pays ... des gens heureux lol![]()
Comme ca Ă l'air bien ce que tu dis![]()
![]()
:
Mais pourquoi je comprend rien ... ??
Mg ...Flow_rence a écrit:sophielaco a écrit:bon bah nous ont par 15 premier jour aout
tu pars pas avec ludis ???![]()
quel humour Flow, le chien passe dans le 1er post avant le mari ![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

Pounkie a écrit:lol ça serait pour un départ le 15 juillet de Marseille![]()
Ouiii ça serait super bien, je pourrai enfin retourner voir le berceau de la mythologie grecque...!! (c'est pour mon cadeau d'anniversaire... Merci PaPa & MaMaN!!)
"je te dis m....e"

Pounkie a écrit:Non Nauplie c'est dans le Péloponèse il me semble.
Pounkie a écrit:Epidaure & Mycènes sont prévus dans mes excursions en tout cas...

Flow_rence a écrit:Pounkie a écrit:Non Nauplie c'est dans le Péloponèse il me semble.Pounkie a écrit:Epidaure & Mycènes sont prévus dans mes excursions en tout cas...
Mais tu vas dans le Péloponèse ou pas ??? Je comprend rien du tout ...

enola a écrit:patobeur a écrit:Ben nous avec loana, on a rien prevu enfin pas grand chose ....on a plus de sous ... c'est la premiere année de la construction de la maison
message subliminal 'On accepte les cheques , tickets resto, cheques vacances, bons cadeaux ... bref un peu tout. Envoyez moi un MP'
Non sans rire , on devrait partir dans l'arriere pays nicois pendant une ou deux semaine ...C'est sympa... et puis il y a pas grand monde
! mais pas de mer par contre enfin a 60 km!!!
C'EST QUI CETTE LOANA ????
moi je vais avec Patatarte soit dans l'arrière pays niçois ou pit être en espagne !

Pounkie a écrit:nanienours a écrit: oh là là que de souvenirs...j'ai fais tout le phéloponèse..Pounkie je te conseille epidaure, tolo etc...
bonnes vacances
Merci!!
J'ai hâte d'avoir la réponse pour savoir si je pars!!
Epidaure & Mycènes sont prévus dans mes excursions en tout cas...

nanienours a écrit: Pounkie, tes vacances me font rêver...vraiment ce sont de très belles villes et jai aussi visité Epidaure et Mycènes, sans oublier Athènes , Olympie etc...
vraiment le Péloponèse et ses alentours sont de très beaux sites..tu vas aussi sans doute aller à l'acropole et c'est super...
Je te souhaite de très belles vacances ? tu pars quand ?

)![smilies [34]](./images/smilies/38.gif)

ouai mais avec un maillot de bain le bronzage est vachement loins integral!!Pounkie a écrit:Suite de l'épisode: "Pounkie & La Grèce"
Donc c'est oki (YOUPIIIIIIIIIIII)
J'ai été obligée de décaler d'une semaine, je pars donc le 22 juillet de Paris (au lieu du 15 de Marseille)
Maintenant il faut que j'achète de la crème solaire et un zouli maillot de bain![]()
Moi être très très contente

sophielaco a écrit:et bah bonne vacance a toi profite en bien

ptipoucé a écrit:C'est cool pour toi !Tu nous oublies pas complètement, hein ?

Pounkie a écrit:ptipoucé a écrit:C'est cool pour toi !Tu nous oublies pas complètement, hein ?
Méééé NON!!! je ne vous oublierai pas!!![]()
Enfin pas complètement.... hi hi hi

ptipoucé a écrit:Alors, qui part en vacances cette fin de semaine ?