| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 12 Juin 2006 15:32 Sujet du message: Est-ce que tu viens pour les vacances 2006 ? |
|
|
Moi j'ai changé d'adresse (par rapport à l'année dernière)
Avec l'arrivée de la châleur, retour du topic spécial vacances, version 2006 !
Que faites-vous cet été ? Boulot ou vacances ? Vacances à la mer, à la montagne, chez vous... ? En France, à l'étranger ? Et quand ? (ben oui, pour qu'on puisse vous souhaiter "Bonnes vacances" )
Et si en + vous avez des bons plans à partager...
Bon été à tous !  |
|
|
 |
dana007

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
|
Posté le: 12 Juin 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
bon ben moi je vais déménager...
mais je sais pas encore quand, ni pour où !!! _________________ Créer, c'est vivre deux fois. |
|
|
 |
andygaxx

|
Posté le: 12 Juin 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
bonjour
Nous nous restons à la maison cette année (bébé de 7 mois donc préfère pas trop bouger) mais peut être 1 journée ou 2 à la mer histoire de prendre du sable dans la bouche et dans les yeux c'est tellement agréable  _________________ J'ai 2 amours : mon mari et ma fille  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 12 Juin 2006 16:14 Sujet du message: |
|
|
Ah ben c'est sûr que ça aide pas à faire des projets !
De mon côté, pas de vacances dans l'immédiat. Je me débrouille toujours pour les prendre en décallé par rapport aux vacs scolaires (tant qu'à faire ce peu). Donc je prend un bon mois de congès de fin septembre à fin octobre (je bosse tout l'été quand y a pas beaucoup de taff, et je m'en vais dès que ça reprend ).
Entre temps, il y a quand même 2 ponts (14 juillet et 15 août). Rien de prévu pour le premier, mais par contre direction Vannes et Belle-Île pour le week-end du 15 août ! (bis repetita de l'année dernière) |
|
|
 |
aegiss

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 2409 Localisation: dans un arbre
|
Posté le: 12 Juin 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
alors moi je vais passer une semaine chez olivier, puis une autre chez ptipoucé et enfin chez krystofdx, ils ont été très sympa de m'inviter en plus je viens avec mes filles et ma soeur
voilà mon programme |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 12 Juin 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
| aegiss a écrit: | | alors moi je vais passer une semaine chez olivier, puis une autre chez ptipoucé et enfin chez krystofdx, ils ont été très sympa de m'inviter en plus je viens avec mes filles |
Ca se serait arrêté là, ça aurait été jouable, mais...
| aegiss a écrit: | et ma soeur |
... si en + tu viens avec ta soeur, je demande à ce que ce geste soit déductible de mes impôts !!! (catégorie "Dons aux oeuvres sociales" case UF ) |
|
|
 |
dana007

Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 1781 Localisation: Virtuellement ici mais réellement ailleurs
|
Posté le: 12 Juin 2006 18:06 Sujet du message: |
|
|
et pourquoi pas case UD ?
bon  _________________ Créer, c'est vivre deux fois. |
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5224 Localisation: Au pays des merveilles!
|
Posté le: 12 Juin 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | | aegiss a écrit: | | alors moi je vais passer une semaine chez olivier, puis une autre chez ptipoucé et enfin chez krystofdx, ils ont été très sympa de m'inviter en plus je viens avec mes filles |
Ca se serait arrêté là, ça aurait été jouable, mais...
| aegiss a écrit: | et ma soeur |
... si en + tu viens avec ta soeur, je demande à ce que ce geste soit déductible de mes impôts !!! (catégorie "Dons aux oeuvres sociales" case UF ) |  _________________
 |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 12 Juin 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
| ppulls a écrit: | et pourquoi pas case UD ?
bon  |
J'y ai pensé, mais pas osé quand même...
Shee, je plaisante : (j'aime bien te faire râler, c'est tout ) |
|
|
 |
Shee

Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 5224 Localisation: Au pays des merveilles!
|
Posté le: 12 Juin 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 12 Juin 2006 18:14 Sujet du message: |
|
|
Tu pleures ? Meuuuuh non t'es une grande fille maintenant !  |
|
|
 |
Nanie

|
Posté le: 12 Juin 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
pour cet été
un week end à Bruxelles voire mes potes Belges
puis sans doute 15 jours en Israël
Rien n'est confirmé mais ça va sans doute être ça |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 12 Juin 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
alors 2j à Paris mi-juillet pour l'IRL Ryzom de mon chéri ( je vais pas à l'IRL moi, je vais dans les magasins !!! ). ça serait cool que ce soit autour du c14juillet, j'y suis allée une fois, c'est mon plus beau souvenir, j'adore les feux d'artifice !!!
Bon sauf que pour se loger...galère ! mais ma belle-soeur pourra surement nous accueillir si besoin.
Puis peut etre Bordeaux-Biarritz-Dordogne-Toulouse ( plusieurs choix) jusqu'au 25 vu qu'apres on a un mariage.
Et puis peut etre la Bretagne ou les plages du Nord en Aout.
En fait ça depend de qui qui veut bien nous accueillir !  _________________
 |
|
|
 |
kobaitchi

|
Posté le: 12 Juin 2006 22:10 Sujet du message: |
|
|
Rien de prévu pour moi Peut être un journée a bruxelles puisque j'ai gagné les tickets pour visiter l'atomium
Sinon rien de rien de prévu... sauf si je gagne un voyage d'ici là on peut rêver  _________________
 |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 12 Juin 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
Je partirai certainement mais je ne sais pas encore où, comme d'hab...
On verra selon les festoches ou autres manifestations...
Et peut être quelques jours de détente & repos en fin de séjour dans un coin de verdure dans la France non touristique... _________________
>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
ludis

|
Posté le: 13 Juin 2006 00:25 Sujet du message: |
|
|
Moi pour mes vacances j'ai pas changé de l'an dernier, je cherche un climat plut chaud qu'en France (mais pas l'hiver labàs, trop froid ).
Je retourne en Bg le pays ... des gens heureux lol
Par contre j'ai un bagage qui est un gros sac mais je ne peut pas le prendre avec moi et ne peut pas le fermé à clef non +. Mais je peut pas changer l'amballage nonplus
.
Donc question est-ce que quelqu'un connait un systeme de fermeture comme une sangle qui comprime le fameux sac et qu'on peu enlever soit en le coupon soit par fermeture avec un cadenas (apparemment ça existe) mais où et j'ai peu d'info.
Don c si vous avez un tuyau il sera le bien venu ca je peu pas me passer de ce sac et si on me le pique (le logo est connu de bcp) et en France ça coute tres cher donc j'ai pas envie de me le faire piquer
A je pars le 22 juillet jusqu'a mi-aout  _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub |
|
|
 |
pincounet

|
Posté le: 13 Juin 2006 00:35 Sujet du message: |
|
|
Ba moi je vai comme chaque année au LIBAN ( dont je suis d'origine mais vraiment juste de parents , je suis née ici j'adore la France je parle peut le libanais , je comprend pas mal , mes parents parle français non-stop. Il y a que la bouffe que j'ai de libanais en France ).
Il faut beau , belle plage et zoulie fille
Pas aussi jolie que SHEE mais ca me va quand même  |
|
|