|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Administrateurs

christel59 a écrit:Bonjour,
Depuis le relooking du site , je ne suis plus reconnue , j'ai téléchargé la shopping bar elle cumule bien mes cash back, par contre pour les achats je n'ai plus rien depuis le changement du site plus de petite fenêtre qui m'indique que je suis reconnue par ebuyclub ! je vais sur le site, j'essaie de me connecter et là non plus quand je rentre mes identifiants j'ai bien une nouvelle page mais mon nom n'apparait pas en haut à gauche de la page d'accueil et le compte est à 00 euro.
je ne suis plus reconnue et je ne peux pas signaler le PB via le faq puisque je ne suis pas reconnue !!!!
1) je suis sûre de rentrer les bons identifiants
2) j'ai fait la manip de supprimer le cookie mais rien n'y fait
3) j'ai déjà téléchargé l'assistant ebuyclub mais de temps en temps je perdais mes cash back parce que l'assistant ne fonctionnais pas là j'avais un espoir avec la shopping bar!!! çà a marché un moment mais là plus rien non plus puisque j'ai reçu une alerte aujourd'hui pour un achat effectué mais pas reconnu .
4) le mail suivi de commande me parvient bien mais lorsque je cliques sur le lien qui me permet d'accéder directement à mon compte, j'obtient un message bug de ce type :
404
/CompteAchat.jsp
java.io.FileNotFoundException: /CompteAchat.jsp
at jrun.jsp.JSPEngine.getPageState(JSPEngine.java:315)
at jrun.jsp.Translator.translate(Translator.java:67)
at jrun.jsp.JSPEngine.translateJSP(JSPEngine.java:693)
at jrun.jsp.JSPServlet.translate(JSPServlet.java:125)
at jrun.jsp.JSPServlet.service(JSPServlet.java:113)
at jrun.servlet.ServletInvoker.invoke(ServletInvoker.java:91)
at jrun.servlet.JRunInvokerChain.invokeNext(JRunInvokerChain.java:42)
at jrun.servlet.JRunRequestDispatcher.invoke(JRunRequestDispatcher.java:259)
at jrun.servlet.ServletEngineService.dispatch(ServletEngineService.java:541)
at jrun.servlet.jrpp.JRunProxyService.invokeRunnable(JRunProxyService.java:204)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$DownstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:320)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$ThreadThrottle.invokeRunnable(ThreadPool.java:428)
at jrunx.scheduler.ThreadPool$UpstreamMetrics.invokeRunnable(ThreadPool.java:266)
at jrunx.scheduler.WorkerThread.run(WorkerThread.java:66)
un truc à ne rien comprendre !!!!!! Help j'en peux plus j'ai tout essayé et rien ne marche !!!!! quelqu'un me me sauver ?????

christel59 a écrit:oui merci de me dire ça mais j'ai déjà écrit que je l'avais fait !!!
Indépendemment du lien, je n'arrive pas à me connecter et j'ai déjà viré les cookies ebuyclub. entre avant que je rentre mes mots de passe et après il y a a gauche en haut dans le 1er cas identifiez vous et après les avoir rentré j'ai bonjour, votre cash back est de 0,0 euro.
Hors quand ça marchait bien c'est mon pseudo qui apparaissait !! bonjour christel59, votre cash back est de 8,50 euros. je pouvais visualiser mon compte , mes achats mes dernières visites et tout et tout mais là je ne sais plus rien faire je reviens toujours sur une page d'dentification comme j'ai expliqué dans mes précédents mails !!!!!!

Corinne a écrit:Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.

Flow_rence a écrit:Ohé, c'est bon calme toi ... on est pas potes hein. Alors tu baisses d'un ton et pardonnes de vouloir te donner un coup de main. Démerdes toi avec tes problèmes et viens pas faire chier des qu'on te dit qqc.

Corinne a écrit:
un problème de cookie (les effacez-vous ou utilisez vous un logiciel de "nettoyage" ?) Vérifiez son contenu manuellement (sous windows XP, il est dans C:\Documents and Settings\Nom d'Utilisateur\Cookies et son nom est Nom_Utilisateur@www.ebuyclub), ouvrez le avec le bloc notes, et si vous trouvez inscrit dedans ebuyclub.com/ remplacez le partout par www.ebuyclub.com/ puis sauvegardez)

olivier9999 a écrit:Flow_rence a écrit:Ohé, c'est bon calme toi ... on est pas potes hein. Alors tu baisses d'un ton et pardonnes de vouloir te donner un coup de main. Démerdes toi avec tes problèmes et viens pas faire chier des qu'on te dit qqc.
Au même titre que tu es intraitable sur la syntaxe, l'orthographe et la grammaire, je le suis en ce qui concerne le vocabulaire. Le tout me semblant constituer un ensemble indissociable.
Merci d'employer un langage correct.
@ Christel : zen, pas de panique ni d'énervement. On essaye d'identifier le problème avant de tenter d'y apporter une réponse. Voil le pourquoi de ces questions. (Perso je n'ai aucune compétence).
Merci à tous et fin de polémique par la même occasion.

christel59 a écrit:Désolée pour tous ceux qui se sont sentis agressés là n'était pas le but !1000 pardons ....mais grâce à Corinne on a avancé d'un pas même si on a pas résolu le pb merci corinne (c'est mon 2ème prénom, maintenant mon pseudo apparait mon cash back aussi mais dès que je veux aller sur "mon compte " je retombe sur la page d'identification et basta retour à la case départ !!! donc toujours pas moyen de voir quoi que ce soit. Merci à tous de m'aider mais en ce moment je n'ai que des PB à régler alors suis un peu nervé ça se comprend non ???? bon allez merci à tous j'espère qu'on va y arriver..... pas à pas.......

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
| Voir aussi | |
![]() |
serveur rack - chasse voyage - mistergooddeal |