Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante [1]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
krystofdx

|
Posté le: 04 Oct 2006 08:54 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | amateur de la ds bonjour !
je viens de voir qu'il y quelque jeux qui vont sortir sur ds et qui me font saliver d'avance
Alors au programme :
-phoenix wright 2 (yes !!!!!!!!!! j'ai adoré le 1er, le jeux idéal quand on voyage en train enfin selon moi...)
-mage knight (tactical rpg avec les régles et les figurines de mage knight "l'ancetre" de heroclix, donc avec des VRAIS régles cohérentes)
-snk vs capcom : card fighter ds (sorte de yu-gi-oh on dirait MAIS ce sera jouable en réseau )
-black jack (!!!!!! un trauma center en mieux ?)
j'espere que tout ca sortira en europe
(pour les deux 1er c'est quasi sur les deux autres je sais pas) |
Pour le linker et autres matos pour lire des applis maisons ou roms Nes/Snes et cie, on évite le sujet. C'est considéré comme illégal donc pas un mot sur ce forum. Pour ceux que ca interesse, y a Google pour ca.
Pour la qualité des videos, c'est pas trop mal je trouve (meme si je suis contre lire des videos sur de si petit support) et pour les MP3s, la qualité est pas super bonne (ca ne vaut pas un vraie baladeur mp3). Le son est vite "limité" coté hardware (ou alors il faut développer vous meme l'appli pour lire vos MP3s -faisable si vous savez développer en C et avec les librairies spéciales ds-) ...
Pour les jeux, je pense que la suite de phoenix wright sortira en France et aux USA, le premier volet a bien fonctionné (a la suprise de tout le monde il faut dire). Donc je crois en sa sortie FR. Pour Snk, ca ne me dérange pas du tout, j'aime pas ce concept de "card".
Sinon, perso j'attends le petit Yoshi Island 2, le Zelda DS (phantom ...), le jeu d'enquete policiere dans un hotel facon BD (j'ai oublié le nom ), ...
Actuellement, je suis sur Kirby (Paintbrush). Il est pas mal du tout, quoique qu'un peu facile (domage). Heureusement, des minis jeux (courses, meilleurs temps) sont dispos pour rallonger la durée de vie. Mais en lui meme, le jeu est helas trop court (mais j'adore le concept donc j'ai craqué dessus).
Et bien sur toujours sur Tetris avec ses puzzle par milliers qui me prennent la tete (mais j'adore ca).
Pour les fans de mini jeux "universels", une compil du nom de 42 jeux indémodables vient de sortir sur DS. Elle coute seulement 30€ (enfin 29.90€) et comprend des jeux de cartes (poker, ...), échecs, dames, fléchettes, poker, backgammon, bridge, billard et bowling.
Avis aux amateurs ............
 _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 04 Oct 2006 10:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé les 42 jeux
ben j'ai un pb avec ce jeux...
en mode tampon je suis arivé au jeux d'échec chinois...
et je sais pas y jouer du tout !!!!
alors meme si le mode est "facile" la ds me torche...
snif...
on peut jouer en réseau apparamment (j'ai pas essayé)
J'ai pu essayer mage knight sur ds.
Simpa mais sans plus
le mécanisme du jeux est présent mais la jouabilité est pas toujours la (pas facile de déplacer ces pièces mais c'est peut etre du à ma protection d'écran) et le nombre de sauvegarde est limité à 1...
Les graphisme en cours de jeu sont assez moyen et le son est... à chier.
Perso je l'ai coupé quand j'ai essayé le jeux. Par contre les graphismes des scènes de dialogue sont jolies.
Finalement le problème de ce jeux c'est que le "héros" devient vite pas assez costaud par rapport aux unité qu'on a après. Ca fait bizarre.
Autre problème on ne peut pas annuler ses ordres (une fois le combat déclaré c'est trop tard...)
Par contre l'avantage c'est que c'est le genre de jeux ou on peut jouer tranquillement et s'arréter en cours de route. Dommage qu'on ne puisse pas souvegarder en plein combat d'ailleurs... la sauvegarde se fait mais si vous éteignez la ds vous recommencer au début...
L'idée de lancer les dés au stylet est rigolote mais sans plus.
autre défaut : l'interface ne marche qu'au stylet... (la croix ne vous servira presque pas).
Le scénar ? comme d'hab... faut sauver le monde blablabla...
Voila en gros mes impressions. _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 12 Nov 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui cherchent un appli utile, vous pouvez essayer English Training : Progressez en anglais sans stresser. Un logiciel bien sympa pour progresser en Anglais.
A noter que pour fin 2006, début 2007, Nintendo nous prévoit quelques bon titres. On peut attendre Yoshi’s Island DS (yesss) pour le 1er décembre, Star Fox Command pour le 26 Janvier 2007 (le vaisseau se controle au stylet ... assez etrange au départ), Actionloop pour le 26 janvier 2007 (concept connu du monde pc).
Après sans date précise (premier trimestre 2007), on attend Mario Slam Basketball (jeu de basket avec Mario), Harvest Moon DS (le jeu de ferme), Diddy Kong Racing DS (j'espere que c'est pas un remake de la version N64), Mario vs Donkey Kong 2 (mario est devenu un Lemming !), Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All (la suite du jeu d'avocat), Children of Mana et un nouveau Pokemon (si ma mémoire est bonne).
Pour en savoir plus, quelques videos pour vous donnez des idées d'achat (source : Youtube) :
--> English Training (commenté en espagnol par contre)
--> StarFox Command DS
--> Mario Slam Basketball
--> Children of mana
--> Yoshi Island DS
--> Harvest Moon DS
--> Diddy Kong Racing DS
--> Phoenix Wright (le premier)
--> Mario VS Donkey Kong 2
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 12 Nov 2006 19:56 Sujet du message: |
|
|
Les 42 jeux indemodables sont actuellement en rupture de stock ou presque. Me manque que 30€ chez Micromania pour avoir mon bon de 10€... je pensais completer avec ça ( et après basta la Mégacarte, ça sert à rien quand on est adepte du CashBack !), bin c'est rapé pour le moment  _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 15 Nov 2006 08:26 Sujet du message: |
|
|
Exact pour les ruptures de stocks, Nintendo n'est pas même pas sur d'avoir assez de stock de certains jeux. Ne tardez pas si vous recherchez certains jeux (les Pokemon vont se faire rare je pense ... comme les Nintendogs)
Sinon un petite offre bien sympa sur Alapage :
Alapage vous offre jusqu'à 40€ en bon d'achat sur les Consoles de jeu !!
Alapage 5% de Cash Back avec eBuyClub
Voici les offres "bon d'achat sur les Consoles de jeu" qui nous interessent dans le cas présent :
- Console Nintendo DS Lite Blanche --> 149.99€ (+ BA 20€ offert)
- Console Nintendo DS Lite Noire --> 149.99€ (+ BA 20€ offert)
- Console Nintendo DS Lite Rose --> 149.00€ (+ BA 20€ offert)
Interessant, n'est ce pas.
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 15 Nov 2006 15:02 Sujet du message: |
|
|
ça ne marche pas pour la Wii (je sais que ce n'est pas le bon sujet, mais c'est pour vous éviter d'aller faire la recherche, puisque je suis allée voir) _________________
 |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 15 Nov 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
| baboun59 a écrit: | | ça ne marche pas pour la Wii (je sais que ce n'est pas le bon sujet, mais c'est pour vous éviter d'aller faire la recherche, puisque je suis allée voir) |
Exact, c'est domage (même si je ne sais toujours pas si je vasi craquer), j'ai mis l'offre complète sur le topic :
http://forum.ebuyclub.com/ftopic19843.php _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 20 Nov 2006 16:19 Sujet du message: |
|
|
tiens y'a ages of the empires qui vient de sortir sur ds.
J'ai lu le test et ca a l'air pas mal mais dur.
Cela dit si le mode "moyen" correspond à la fin de advance wars ds ca devrait aller car je l'ai fini assez vite advance wars. _________________ Votez pour nous !
+1 pour Pal
+1 pour Kob
+1 pour Lolly
+1 pour Michel |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 20 Nov 2006 18:43 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | tiens y'a ages of the empires qui vient de sortir sur ds.
J'ai lu le test et ca a l'air pas mal mais dur.
Cela dit si le mode "moyen" correspond à la fin de advance wars ds ca devrait aller car je l'ai fini assez vite advance wars. |
Oui (y a meme un concours pour le gagner dans la section concours) mais la grosse différence, c'est que c'est du tour a tour sur DS ......... on aime ou pas (faut dire que sur console portable, je ne sais pas si ca serait jouable en temps reel).
Sinon d'apres les différents sites, ca a l'air propre et sympa (mais assez dur en effet). _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 04 Déc 2006 22:12 Sujet du message: |
|
|
Mais jusqu'où s'arrêtera t'elle ? De qui je parle ? De la DS voyons ...
Nintendo est fier de nous annoncer que 7 millions de Nintendo DS ont été vendues en Europe
Ajouté a cela, les ventes excellentes de six jeux sur DS, La gamme Touch! Generations de Nintendo réalise un carton :
Quelques chiffres :
Nintendogs continu sur sa lancée avec plus de 4 millions d’exemplaires vendus en Europe
Mario Kart DS quand a lui, il atteint les 1,5 millions d’exemplaires vendus
Programme d’Entraînement Cérébral, Animal Crossing : Wild World, New Super Mario Bros. et Super Mario 64 ont atteint la barre du million d’exemplaires vendus
J'ai pas les chiffres mais des jeux comme English Training et 42 Jeux Indémodables ont bien du fonctionner aussi (vu les ruptures de stocks).
Et je pense que le phénomène DS n'est pas prêt de s'arreter (44% des pocesseurs de DS sont des femmes dixit Nintendo) avec l'arrivée de la Wii (complément indispensable de la DS ... et surtout quand je vois les magasins se faire dévaliser leur rayon DS par les parents et enfants.
Coté jeux, je vais vous toucher deux mots de Yoshi's Island DS.
Disponible depuis Vendredi (mais dans mes mains depuis Jeudi soir, merci la Fnac).
Si vous connaissiez la version Super Nintendo, vous allez adorer la version DS. C'est dans la continuité de la version SNES (peut etre un peu trop même : manque de nouveautés).
Attention, il ne s'agit pas d'un bête remake mais d'un jeu original.
Avec des niveaux exploitants les deux écrans de la DS avec brio, plusieurs bébés a gérer (grosse nouveautés), une bonne diurée de vie (comme dans tout Mario avec les pièces rouges et autres babioles a trouver) ...
Petit bémol, les qualité tactiles ne semblent pas exploité (je viens de commencer a jouer) mise a part pour les jeux de grattages.
Bref un régal de jeu de plate-forme, a posséder d'urgence.
--> Pour voir une vidéo du jeu (Youtube)
Deux petits mots pour vous parler de Trauma Center
Je viens juste de le trouver en promo donc j'ai pas trop eu le temps d'y jouer. Je viens de finir la premiere opération (on est aidé au début) et c'est terrible. On est bien dans l'ambiance des opérations. Regardez la video, vous comprendrez ...
Vous avez toujours voulu jouer les chirurgien, alors foncez !!
A noter que le jeu est en francais.
--> Pour voir une vidéo du jeu (Youtube)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
Dernière édition par krystofdx le 05 Déc 2006 01:57; édité 1 fois |
|
|
 |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6863 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 04 Déc 2006 23:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai longtemps cru que New Super Mario Bros. n'était qu'un portage modernisé du classique de la NES... et j'ai récemment compris qu'en fait non, à part le premier niveau, la suite est inédite... résultat : je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux je le veux !!!! Après avoir fini des dizaines de fois la version originale, il me faut celui-là !... et forcément, faut que je me rende compte de ça juste au moment où noël s'apprête a désintégré mon portefeuille, groumpf ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
ML

|
Posté le: 05 Déc 2006 03:13 Sujet du message: |
|
|
| krystofdx a écrit: | | Et je pense que le phénomène DS n'est pas prêt de s'arreter |
Je pense aussi car elle touche un public très large, ce qui explique son succès. Même ma mère en veut une pour Noël, alors qu'elle n'est pas gameuse pour 1 sou!
Sympa je vais pouvoir la lui piquer de temps en temps  |
|
| |