Aller à la page Précédente 1, 2, 3 [1]
|
| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vinzz

Inscrit le: 04 Déc 2003 Messages: 6868 Localisation: En répèt' !
|
Posté le: 09 Sep 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai la mienne depuis pile 2 ans, et pas un soucis technique depuis.
Il me tente bien ce Zelda. Ca a l'air du tout bon ! _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
tatalaaatin talaaatin talaaatin talaaatin tinliiin !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
krystofdx

|
Posté le: 09 Sep 2007 22:50 Sujet du message: |
|
|
Pitman, encore une fois, merci de citer tes sources ... c'est fatiguant ce bête copier/coller. Qui plus est si ca provient du site officiel de Nintendo (pas très objectif). Bref pourquoi se répéter, c'est tellement plus simple de copier les news des autres que d'en écrire soit même. Arffff ....
Sinon j'attends ce Zelda de pied ferme. D'après Nintendojo, 400 000 exemplaires vont être mis en place par Nintendo le 19 octobre. Si les ventes suivent, ca peut le faire
A noter que Naruto Ninja Council sort le même jour. Mais (même étant fan du DA), le jeu ne s'annonce pas fameux (quoi qu'il exploite la DS apparemment).
A noter aussi une curiosité de la part de Nintendo "Visuel Observation Training Flash Focus", en Francais ca sera "Gym des Yeux : Exercer et relaxer vos yeux". Nintendo va mettre 110 000 exemplaires sur le marché de ce non jeux pour un prix de 29€.
Pour finir, une suite à English Training (déjà sorti au Japon) débarque en France le 26 Octobre.
Quand au pixel mort, si tu n'en as pas au déballage de la console, tu n'en auras pas plus tard ... sauf si tu joue à la bourrin. C'est comme pour un écran LCD ou TV, c'est au déballage que tu vois. Ils apparaissent rarement comme ca.
De plus, Nintendo c'est du solide, donc ne t'inquiète pas.
Quand à la psp, c'est pas le topic pour parler de ca donc no comment ...
Mais en gros, DS = jeux différent (et beaucoup de non jeux : Brain Training et cie) + grosses licences et savoir faire Nintendo, PSP = PS2 portable donc tu retrouves beaucoup de jeu identique à la PS2. C'est pas la même facon de jouer, elles peuvent être complémentaire. Tout dépend de ce que tu cherches ...
Regardes les sites de jeux vidéos pour voir les jeux dispos et surtout voir le style de jeu qui te plait.
J'ai ma DS Lite depuis un an (un peu plus même) et aucun défaut. Pour le stylet, c'est obligatoire sur certains jeux (Picross, Météos, Zelda, ...) et ne sert pas pour d'autre (Mario, Yoshi, ...). Mais on va dire que beaucoup d'éditeurs se penchent convenablement sur la DS et commencent à l'exploiter (faut sire elle se vend par camion entier partout dans le monde). Et de plus, elle incite les éditeurs pour la simple et bonne raison que les jeux d'éditeurs tiers (hors Nintendo) se vendent très bien aussi (contrairement à la GameCube à l'époque). Donc coté jeux, tu en as qui sortent et qui continueront à sortir ........
Pour les jeux (de mémoire) :
- plateforme : New Super Mario Bros, Yoshi's Island, Kirby (les deux), ...
- aventure : Final Fantasy 3 (remake mais en 3D), ...
- shoot : nanostray (shoot'en up), Metroid (doom like), ...
- réflexion (météos, Picross, tétris ...)
- course : Mario Kart, ...
- jeux originaux : Trauma Center (jeux de chirurgien : opération), Phoenix Wright (2 jeux déjà dispo : jeux d'avocat), Nintendgos (un tamagochi avec des chiens) ...
- non jeux : Brain Traning (ensemble de jeux de mémoire, comptage, ...), English Training (apprendre et réviser l'anglais), 42 jeux indémodables (ensemble de jeux de cartes, pions, ...), ....
A noter que tu rajouter tout le catalogue de jeux GBA (mais pas GB normal). Un slot GBA est intégré à la DS (pour mettre des jeux GBA ou mettre une cartouche vibrante).
Vidéo de Zelda sur DS :
http://youtube.com/watch?v=Vs-CB2iKz9E
Vidéo de Naruto Ninja Council :
http://youtube.com/watch?v=IkPYkrj0R5Y
Vidéo de Gym des Yeux : Exercer et relaxer vos yeux :
http://youtube.com/watch?v=PTuCu5R4q-U
Enjoy .......... _________________ (\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)
<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)> |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 10 Sep 2007 07:59 Sujet du message: |
|
|
Ben perso pour la ds j'ai pas trop entendu parler de probleme de pixel.
C'est plutot chez sony ca
Le plus gros probleme à mon avis c'est plutot l'usure de l'écran tactile.
De toute facon au pire tu peux acheter des ecrans de remplacments, ca vaut 35 euros (celui du bas comme celui du haut) |
|
|
 |
pociii

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 421 Localisation: Lille ou Paris
|
Posté le: 16 Sep 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| douwy a écrit: | | merci de tes réponses, j'ai lu aussi que certains ont eut des pbs de pixels, et donc de retour chez nintendo, vous avez eut aussi ce pb. J'imagine qu'à la fin de la garantie, le changement est impossible donc pour les pixels c'est un pb. |
Perso, ma 1ère DS avant un ou deux pixels morts sur l'écran tactile. Je l'avais commandé à la redoute. J'ai donc contacté La Redoute, et j'ai eu un échange en 24h et à la 2nde DS, pas de pixel mort.
En même temps, j'avais contacté le SAV de Nintendo, pour savoir quoi. En garantie, généralement, ils te demandent de leur renvoyer ta DS pour qu'ils la fassent examiner par leur service technique pour savoir s'il faut procéder à un remplacement ou pas.
Je pense que si t'es hors garantie, ça fonctionne encore, sauf que ça devient payant (enfin j'imagine).
J'avais également contacté le SAV pour un petit problème d'écran tactile légèrement jaune et là même procédure. Mais bon, ayant la flemme de renvoyer ma DS, je garde ma DS avec son écran légèrement jaune. C'est pas génant, ça ne se voit pas, ou alors, seulement sur des jeux avec écran blanc, comme l'entrainement cérébral du dr kawashima. Mais bon, ce n'est pas génant, dans mon cas, il est juste très légèrement jaune, en gros, si je le dis pas aux gens, ils ne le voient pas...
A part ça, en ce moment, je suis en train de me faire Elite Beat Agent, et ce jeu est juste dément. C'est de la folie quand on monte en niveau c'est dingue. _________________ Base : Apitchou
Merci à vous tous !! |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 17 Sep 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Si tu es hors garantie tu peux le changer toi meme l'ecran.
Comme je le disais certains sites vendent des écrans de remplacement  |
|
|
 |
pociii

Inscrit le: 14 Mai 2007 Messages: 421 Localisation: Lille ou Paris
|
Posté le: 17 Sep 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Oui oui je sais bien.
Mais je disais juste ça pour les personnes qui auraient éventuellement peur de toucher à leur NDS ^^
Même si c'est simple à changer  _________________ Base : Apitchou
Merci à vous tous !! |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 19 Sep 2007 11:15 Sujet du message: |
|
|
Il existe des jeux vraiment indispensables !
Vivement le 17 novembre !
 _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 19 Sep 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
J'SUIS AVEUGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(c'est malin ca.... pff....) |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 19 Sep 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai acheté Harry Potter et l'ordre du phénix pour partir en vacances, c'est naze.
C'est pas la peine de me dire "on s'en serait douté" , parce qu'Harry Potter c'est mon niveau et les autres sur PC étaient vachement bien.
Enfin Ebay sera mon ami !  _________________
 |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 19 Sep 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
On s'en serait douté...
nan, sérieusement, je connais peu de bonnes adaptations vidéoludiques de films...c'est le genre de jeux dont je me méfie beaucoup en général. _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 01 Oct 2007 11:01 Sujet du message: |
|
|
MA DS EST EN TRAIN DE LACHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'explique...
Maintenant quand je démarre ma ds de plus en plus souvent la console ne détecte pas la cartouche...
Du coup je dois éteindre, je souffle dans le port, je remets la cartouche lentement.
Et des fois ca remarche...
Fais chier pas envie d'en racheter une
(sauf si intermarché fait une promo comme pour ma ds tank mais bon quand meme quoi...)
A priori ca POURRAIT etre une poussiere.
Comme j'ai une bombe à air je sens que ma ds va en prendre un coup dans le port cartouche.
Ca fait chier quand meme... |
|
|
 |
vinzz

|
Posté le: 01 Oct 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
| Paladin a écrit: | MA DS EST EN TRAIN DE LACHER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'explique...
Maintenant quand je démarre ma ds de plus en plus souvent la console ne détecte pas la cartouche...
Du coup je dois éteindre, je souffle dans le port, je remets la cartouche lentement.
Et des fois ca remarche... |
J'ai eu exactement le même problème avec ma vieille Game Boy première génération... mais elle a encore tenu super longtemps même avec ce problème, une bonne soufflette et ça repartait !  _________________ tatalatin tatalaaaa ! tatalatiiin tatalatintin ! tatalatin tatalaaaa !
Maritournelle En Vrac. |
|
|
 |
Paladin

|
Posté le: 01 Oct 2007 11:17 Sujet du message: |
|
|
On m'a aussi conseillé de netoyer les pistes de lecture de la ds avec de l'alcool.
Seulement bonjour pour faire passer un coton tige dans le port cartouche...
A mon avis ca veut dire démontage  |
|
|
 |
Pitman

Inscrit le: 30 Oct 2003 Messages: 611 Localisation: les Landes (40) St Sever
|
Posté le: 25 Oct 2007 15:34 | | |