Posté le: 28 Juin 2006 10:44 Sujet du message: Problème 'FNAC BILLETS'
Bonjour,
suite à ma commande de spectacles du 16 Juin 2006, je n'ai toujours pas recu mon CashBack et pour cause ...
vous trouverez ci-dessous un mail de la Fnac m'expliquant qu'ils n'ont pas pu me faire parvenir le récapitulatif de commande.
Que suis je censé faire maintenant.... snif
Merci d'avance pour toutes vos réponses,
"Service technique Fnac Spectacles" <confirmation@fnacspectacles.com>
22/06/2006 16:13
A
morey@ebuyclub.com
Objet
Votre récapitulatif de commande billetterie
Monsieur xxxxx,
Suite à un problème technique, nous n'avons pas été en mesure de vous transmettre par email le récapitulatif de votre commande billetterie. Cet incident n'influence pas l'état actuel de votre commande de spectacles.
Nous vous rappelons que vous pouvez faire un suivi de votre commande sur notre site billetterie via la rubrique Mon Compte (http://www.fnacspectacles.com/compteclient/) ou via notre formulaire de contact (http://www.fnacspectacles.com/contact.do) en sélectionnant l'objet Suivi de commande.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre fidelité.
Bien cordialement,
Le Service Technique Fnac Spectacles
olivier9999
Posté le: 28 Juin 2006 11:18 Sujet du message:
Tu n'es pas au bon endroit ...
ici c'est réservé aux questions aux marchands qui interviennent, ce qui n'est pas le cas de la Fnac
Pour ce genre de problème, tu dois contacter l'équipe ebuyclub via la FAQ.
Ils regarderont ça de plus près et te diront le cas échéant la procédure à suivre _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum