| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
olivier9999

|
Posté le: 29 Juin 2006 12:15 Sujet du message: >>> IMPORTANT POUR VOS COMMANDES LA REDOUTE << |
|
|
!!! INFO IMPORTANTE !!!
Si vous commandez sur le site de La Redoute ou l'un des sites connexes c'est à dire AMPM, Les Aubaines de La Redoute, Anne Weyburn, So'Home et Solutions Maison.
Ne vous inquiétez pas si vous recevez un message d'alerte et si vous voyez une croix rouge s'afficher dans votre compte membre.
Ceci est uniquement dû au fait qu'eBuyClub n'est pas en mesure d'identifier précisément de quel site il s'agit entre La Redoute et ses filiales.
Il n'y a aucune conséquence sur le paiement de votre remise Cash-back.
Celle-ci sera créditée et validée normalement si vous avez respecté la procédure (e-mail @ebuyclub.com + passage authentifié par eBuyClub avant de vous rendre chez le marchand)
Inutile donc d'envoyer un essage à l'équipe eBuyClub via la FAQ pour ce problème, cela ne fera qu'engorger le système.
Merci de votre compréhension.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
bapben

|
Posté le: 19 Juil 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info..
J'ai une question, je veux passer une commande chez eux qui est en cours sur le site mais pour valider mes cartes kadeos je suis obligée d'appeler car le site ne les prend pas encore en charge ces cartes fractionnables...
Le cash back serait il validé ou pas? |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 19 Juil 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Deux points :
- Seules les commandes passées par internet peuvent être prises en compte pour le cash back.
- Les commandes ou parties de commandes payées à l'aide de bons d'achats, chèques cadeaux etc etc ... ne sont pas commissionnées par les sites marchands.
La question est : Dans ton cas est-ce une commande Internet ou une commande téléphone?  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
bapben

|
Posté le: 19 Juil 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhhh. Avant de venir cic j'etais sur un autre site et pour la redoute en payant au relais colis en cheque kadeos le cash back etait pris en compte.
Mais là ma commande est tjrs sur le site je n'ai pas validé car je ne peux pas payer sur le site (cette option par carte kadeos) est valable pour l'instant que par telephone.
Donc si j'appelle j'aurais pas de cash back mais à priori si j'ai bien compris sur ebuy les partenaires ne donnent pas les commissions avec des bons, cheques kado, donc je vais voir....
Sinon je paye par carte bleu et mes deux cartes je les gardent pour ailleurs... |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 19 Juil 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Arf ... je ne sais pas ce qu'il en est du paiement au relais. Je parlais de paiement à la commande.
Ne faisons pas de conclusion hative, il se peut que LR commissionne par ce biais. Ca me semble d'ailleurs plus que probable puisqu'en fait ils "ne savent" pas quel moyen de paiement a été utilisé.
Si quelqu'un peut témoigner, ce serait sympa.
Je vais essayer de me renseigner, ce sera utile aux autres. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
bapben

|
Posté le: 19 Juil 2006 18:08 Sujet du message: |
|
|
Merci ici ce que j'apprecie c'est la rapidité des reponses.
J'aimerais vraiment commandé car je peux cumuler un code qui me donne les fdp gratuits et acces au soldes... |
|
|
 |
nath1972

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 1106 Localisation: A la fin de la terre
|
Posté le: 04 Aoû 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
| olivier9999 a écrit: | Arf ... je ne sais pas ce qu'il en est du paiement au relais. Je parlais de paiement à la commande.
Ne faisons pas de conclusion hative, il se peut que LR commissionne par ce biais. Ca me semble d'ailleurs plus que probable puisqu'en fait ils "ne savent" pas quel moyen de paiement a été utilisé.
Si quelqu'un peut témoigner, ce serait sympa.
Je vais essayer de me renseigner, ce sera utile aux autres. |
Je réponds un peu tard. Quand on paie au relais, on a quand même le cash back, je le fais régulièrement et je n'ai jamais eu de souçis pour avoir mon cash back, même en payant parfois en chèques kadéos  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 04 Aoû 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info.
En fait je n'ai pas reçu de réponse à cette question "technique" que j'avais oubliée.
Mais selon moi en effet, c'est assez logique.  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 02 Oct 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
j'ai une petite question pour des commandes de La Redoute et comme je ne sais pas où la poster je vais la mettre là
La Redoute organise des v_entes p_rivées accessibles via un de leurs mails. Je n'ai trouvé aucune façon d'y accéder via leur site et donc pas non plus en passant par ebuyclub.
Est-ce que l'on peut bénéficier du cash back sur ce genre d'achats chez La Redoute ou pas?  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 02 Oct 2006 13:28 Sujet du message: |
|
|
En général si c'est un site distinct ça ne donne aps droit au cash back
Mais je vais me renseigner  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 02 Oct 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
je te remercie  |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 02 Oct 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Et voici la réponse telle que je l'ai reçue
Non elles ne sont malheureusement pas rémunérées donc pas de Cash-Back
 _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|