|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

Roms33 a écrit:bien vu makomoule ma couzine elle travaille dan une agence internet et ya ke c personne la ki y on droit!!! c de la triche de ***************************************************!

patobeur a écrit:Roms33 a écrit:bien vu makomoule ma couzine elle travaille dan une agence internet et ya ke c personne la ki y on droit!!! c de la triche de ***************************************************!
ouais mais bon le frere a ptipoucé il travaille chez pepsi france , et il a toutes les infos qu'il desire .... ca c'est de la triche !!!![]()
ps: Mme irma est une voleuse... et je prendrai mes coups de fouets virtuels ce soir( pardon maitresse !!!)

ptipoucé a écrit:patobeur a écrit:Roms33 a écrit:bien vu makomoule ma couzine elle travaille dan une agence internet et ya ke c personne la ki y on droit!!! c de la triche de ***************************************************!
ouais mais bon le frere a ptipoucé il travaille chez pepsi france , et il a toutes les infos qu'il desire .... ca c'est de la triche !!!![]()
ps: Mme irma est une voleuse... et je prendrai mes coups de fouets virtuels ce soir( pardon maitresse !!!)
Ah ben voilà , maintenant que tu as eu ta PS2 et ta PSP grâce à moi, tu me balances ! Bravo !

Roms33 a écrit:ptipoucé je T envoyé un mp...
![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

patobeur a écrit:ps: Mme irma est une voleuse... et je prendrai pas mes coups de fouets virtuels ce soir( pardon maitresse !!!)

SlipKoRnT a écrit:Dans ma jeunesse j'ai bossé chez Tampax!ptdr!

MakoMoule a écrit:SlipKoRnT a écrit:Dans ma jeunesse j'ai bossé chez Tampax!ptdr!
ça devait etre tro marrant mdr!!

ptipoucé a écrit:patobeur a écrit:ps: Mme irma est une voleuse... et je prendrai pas mes coups de fouets virtuels ce soir( pardon maitresse !!!)
Attention maîtresse est revenue, je la vois connectée aïe aïe aïe
![smilies [14]](./images/smilies/20.gif)

patobeur a écrit:MakoMoule a écrit:SlipKoRnT a écrit:Dans ma jeunesse j'ai bossé chez Tampax!ptdr!
ça devait etre tro marrant mdr!!
ouais génial on s'en enfilait partout ....

squall a écrit:kitchou a écrit:Ca y'es la page s'est enfin affichée ...EPUISE bien sur.
En fait je me avoir a chaque fois meme l'actualisation ne sert a rien.
Qui veut mes 28000 citrons? j'abandonne
slt tous le monde !
je veux bien tes 28000 citron si t'es toujours la ?

4ngel a écrit:bah attend qu'il chie!
![smilies [59]](./images/smilies/nicodonald.gif)

tarask83 a écrit:es ce que

buggynette a écrit:bonsoir tout le monde, ainsi que mon ptipoucé :-p