|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

JacKal a écrit:C'est bon j'ai finalement trouvé quelqu'un qui m'échange la bio de Prad Pitt contre le jeu Astérix et Obélix maxi délirium sur ps1! (neuf en plus !!)

Bonjour,
Pour participer au troc du jour il faut juste être là au moment où le troc est ouvert !
Le troc est ouvert dès le moment où la mention "Rendez-vous pendant la journée" se transforme en "Valide ton Kdos" ! Et en fonction des stocks disonible il faut valider, confirmer sa commande avec un code, et si vous tombez sur une page bravo, et que vous êtes débité de 300 citrons alors vous avez gagné ! Vous recevrez par la suite un mail confirmant votre gain !
Nous déconseillons aux gens de rafraichir en continu leur page car cela surcharge le site et les internautes peuvent se voir bannis du site pendant quelques minutes au moment de l'ouverture du troc du jour !
Actuellement le troc du jour est mis en ligne entre 14h et 19h ! Nous ne diffusons pas l'heure exacte de l'ouverture du troc du jour !
Cordialement,
Le Webmaster

soprano63 a écrit:Voila donc si on raffraichi trop souvent on risque d'etre temporairement banni du serveur...

JacKal a écrit:? Si tu le cherches en tant qu'"humain" tu vas pas trouver -_-

JacKal a écrit:? Si tu le cherches en tant qu'"humain" tu vas pas trouver -_-

pour tout ses codes que vous avais trouver

olivier9999 a écrit:missnono94 a écrit:ki ve bien me donné son portable sony contr un compte de 30 000 citron
Ok pour moi, et je te file 50€ en plus pour t'acheter ce que tu veux

kenex a écrit:JacKal a écrit:? Si tu le cherches en tant qu'"humain" tu vas pas trouver -_-
Arf, y en a qui comprennent pas tout

missnono94 a écrit:ki ve mechangé un compte de 30 000 citron contr le portable sony

argol a écrit:missnono94 a écrit:ki ve mechangé un compte de 30 000 citron contr le portable sony
trop de la balle!!!
je t'echange tes 30 000 citrons contre ma brique de pampryl orange, ca te dis?

missnono94 a écrit:olivier9999 a écrit:missnono94 a écrit:ki ve bien me donné son portable sony contr un compte de 30 000 citron
ok je tentr dans met contact msn et on en parl

olivier9999 a écrit:missnono94 a écrit:olivier9999 a écrit:missnono94 a écrit:ki ve bien me donné son portable sony contr un compte de 30 000 citron
ok je tentr dans met contact msn et on en parl
Super j'aime faire de bonnes affaires![]()
![]()
Sinon si t'as un sac à dos Gregorovna cherche à l'échanger contre sa PS2 ... mais bon, si c'est aps assez elle t'offre un jeu avec si tu négocies bien

olivier9999 a écrit:Ah ouais mais non je suis comme fido, faut me trouver au bon moment sur msn ... et là ptet que tu vas réussir à avoir le portable ... mais bon faut de la chance je suis méga demandé

olivier9999 a écrit:Alors tu dois demander à ptipoucé et à patobeur ils ont une psp et une ps2 ... et je suis certain qu'ils ne pourront pas résister à cette offre
(je pars en vacances pour trèèèèèès longtemps si on me cherche)
Sinon vois avec Gregorovna, elle sera enchantée aussi
(amusez-vous bien hein?)

![smilies [4]](./images/smilies/11.gif)

olivier9999 a écrit:Ah bah non ça j'ai pas ...![]()
J'allais oublier t'as argol et kobaitchi qui n'ont rien à échanger mais qui achètent les citrons.
10 centimes le citron. Pour un compte à 30.000 ça te fait 3000€.
Et s'ils se battent tu fais monter les prix!
Toi tu vas faire des affaires !!![]()