|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

enola a écrit:Le troc du jour vient de tomber... et je l'ai gagné Jeu PS2 Tourist Trophy je crois !!!
merci fido dido
edit : confirmation c'est le jeu tourist trophy
bien joué !!!! hihihihihi

Junie a écrit:
T'as un filon?!

Junie a écrit:Il serait donc possible de gagner au troc du jour !!!
T'as un filon?!

kenex a écrit:J'ai lu sur le forum que les trocs étaient répartis entre 15 heures et 19 heures, mais comment faites-vous pour tomber à chaque fois dessus, il y a une astuce

enola a écrit:PS : c'est mon deuxième troc du jour que je gagne.
![smilies [63]](./images/smilies/violent19.gif)

![smilies [3]](./images/smilies/10.gif)

tarask83 a écrit:bon voila j'échange mes deux compte a + de 30000 citrons contre le k750i ou contre la psp ou contre la ps2 voila ellez envoyez moi des offres tenez mon adresse msn tarask83@hotmail.fr

tarask83 a écrit:nnmais c bon c moi ki lé dit ojourdhui tu ora rien na bon jéchange mes compte avec 31300 citrons et 35800 citrons contre 1 des cadeaux que l'on pouvais gagner dans zavezpasvufidodido a partir de la PS2 jusque au home cinéma alors ce a qui ça interresse je vous donne mon adresse msn tarask83@hotmail.fr vous pouvez ossi menvoyez des messages et ossi le k7501 j'accept donc envoyez les propositions et en + de mes compte je pe donner des cartes memoires pour ps1 une manette des jeux etc envoyez moi des propositions et boncourage pour lire tous ce que j'ai écrit lol DONC C PLUTOT CONVAINCAN NN???!!!

alexandref49 a écrit:jechange un compte a 33300 citrons contre ps2 ou une xbox 460

obelle a écrit:ça m'a fait rire pendant un moment, mais franchement, là , ça devient vraiment lourdingue...
avoir 14 ans ne veut pas dire débile, non ???
donc, aux atrophiés du bulbe, quel que soit leur âge, un petit récapitulatif : la plupart des personnes sensées ici ont des comptes de plus de 30 000 citrons (perso le mien est à 37300) donc n'en ont rien à faire du votre, qui a exactement la même valeur : QUE DALLE, hormis peut être pour essayer de gagner un troc du jour.
DONC
arrêtez de vous ridiculiser en proposant un compte sans valeur contre des cadeaux qui en ont, eux. vous ne voyez pas qu'on se fout de vous depuis le début ? et franchement, même si ce n'est pas mon style de me moquer des plus imbéciles que moi, il y a de quoi !!!
vous proposeriez d'échanger votre console de jeux par exemple contre un truc qui ne vaut rien ?
un conseil : retournez sur vos bouquins de grammaire et d'orthographe, vous perdrez moins votre temps et au final vous y gagnerez beaucoup plus...
nan mais euh

mustapha13 a écrit:bon junnie certains de nous ne veulent plus de leur compte etveulentles echanger et si tu ne comprends pas ça il faudrait peut etre connecter tes deux neurones (sans etre mechant)