| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
argol

|
Posté le: 21 Aoû 2006 20:56 Sujet du message: |
|
|
| Mandine a écrit: |
ce jeu requiert de la concentration |
ho ben oui j'imagine rester tout une apres midi devant son ordi à appuyer sur F5 et cliquer sur le troc du jour faut un max de concentration je crois que je vais me mettre au boudisme alors pour remporter a nouveau des trocs du jour.
je vais te dire ce que ce jeu recquiert:
- rien avoir a faire de son aprem
- une connection rapide
-2 mains avec au moins 1 doigt sur chaque (un pour F5, l'autre pour la souri)
|
 |
tarask83

|
Posté le: 21 Aoû 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| ????????il est ou sur courir et sur msn moi je ne le voit pas lol si oui tu pe me dir stp |
|
|
 |
ouioui002

|
Posté le: 21 Aoû 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
c'est finit sur courir
http://www.zavezpasvufidodido.com/demarre.htm#
va sur l'icone courir et tu verra du 17 juillet au 16 aout |
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 21 Aoû 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
| ouioui002 a écrit: | c'est finit sur courir
http://www.zavezpasvufidodido.com/demarre.htm#
va sur l'icone courir et tu verra du 17 juillet au 16 aout |
Bien vu  _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
Mandine

|
Posté le: 21 Aoû 2006 21:52 Sujet du message: |
|
|
qques précisions
je ne passe pas tout mon après midi dessus (merci le cerveau !!) je n'y vais qu'à des heures clés
ce qui me permet de faire autre chose heureusement
mais c vrai qu'il faut une bonne connection |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 21 Aoû 2006 22:08 Sujet du message: |
|
|
Oulaaaa, il y a des nouveaux cadeaux !!!
Mais avant de tous vous ruer sur le site, STOP ! Il s'agit de 50 trotinettes électriques attribuées par tirage au sort. Tous les inscrits au jeu participent d'office au tirage au sort
Autre info (de la newsletter hebdo, pour ne rien vous cacher ) : Fido va ENFIN changer de cachette sur Pepsitown... à partir de la semaine prochaine  |
|
|
 |
argol

|
Posté le: 21 Aoû 2006 23:53 Sujet du message: |
|
|
Des patinettes NewSloogy!!!!
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(au fait sloogy c pas une marque de slip??  _________________
"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 21 Aoû 2006 23:55 Sujet du message: |
|
|
| argol a écrit: | Des patinettes NewSloogy!!!!
superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
(au fait sloogy c pas une marque de slip??  |
 |
|
|
 |
Yesyes

|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:43 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Voilà, les 6 et 7 août j'ai gagné au troc un jeu Daxter sur PSP (donc deux jeux au total, oui je sais j'ai de la chance, j'ai aussi gagné Tourist Trophy sur PS2 samedi), et j'ai reçu les jolis mails de confirmation
Déjà, contrairement à ce qu'annonce le réglement je n'ai eu aucun lien cliquable dans ces mails, m'enfin, ceux-ci m'annoncent que je vais recevoir mes lots sous 6 jours !
Ahah, mais on est déjà le 22, est rien n'est encore arrivé
Un peu inquiet, je contact donc le webmaster, qui ne me répond pas (ça doit bien faire 3 ou 4 jours et 2 mails) !
Donc voilà, je voulais juste savoir si ces délais étaient normaux ou si je me suis violemment fait entuber et qu'un mec de LaPoste ou de chez Fido Dido est en ce moment en train de jouer avec mes lots  |
|
|
 |
argol

|
Posté le: 22 Aoû 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
| Yesyes a écrit: | Salut à tous !
Voilà, les 6 et 7 août j'ai gagné au troc un jeu Daxter sur PSP (donc deux jeux au total, oui je sais j'ai de la chance, j'ai aussi gagné Tourist Trophy sur PS2 samedi), et j'ai reçu les jolis mails de confirmation
Déjà, contrairement à ce qu'annonce le réglement je n'ai eu aucun lien cliquable dans ces mails, m'enfin, ceux-ci m'annoncent que je vais recevoir mes lots sous 6 jours !
Ahah, mais on est déjà le 22, est rien n'est encore arrivé
Un peu inquiet, je contact donc le webmaster, qui ne me répond pas (ça doit bien faire 3 ou 4 jours et 2 mails) !
Donc voilà, je voulais juste savoir si ces délais étaient normaux ou si je me suis violemment fait entuber et qu'un mec de LaPoste ou de chez Fido Dido est en ce moment en train de jouer avec mes lots  |
Bonjour a vous votre altesse sereinissime qui souhaite etre exhaucer à la minute
c'est inadmissible que fido ne s'occupe pas de toi personnellement et que les agents de la postes ne soient pas tous QUE sur ton courier!!!
Bon treve de plaisanterie, oui c'est tout à fait normal, je suppose qu'il doivent envoyé les lots en meme temps genre 1 fois par semaine ou toute les 2 semaines, moi j'avais gagné 3 lots en juillet et je les aient recu en, meme temps 2-3 semaines apres.
donc pas de panique...
(quand au web master je suppose qu'il n'a rien a voir avec la societe pepsi donc il en sait rien du tout) _________________
"Pour etre le meilleur, pas besoin d'etre le plus intelligent, il suffit d'etre le moins con" Y.G. |
|
|
 |
Yesyes

|
Posté le: 22 Aoû 2006 12:26 Sujet du message: |
|
|
Non ce n'est pas une histoire de voir mes souhaits exaucés dans l'instant, mais j'ai quelques retenues en ce qui concerne le sérieux de LaPoste (retenues justifiées par l'expérience).
Je voulais donc être sûr que tout était normal et que mon colis n'avait pas fait un tour par Tombouctou avant de finir dans les mains des enfants d'un employé de LaPoste (loin de moi l'idée de dire que les employés sont malhonnetes mais LaPoste n'est pas non plus un modèle...)
Je te remercie bien de ta réponse Argol, donc je n'ai pas raisons d'être inquiet.
Par contre faudrait qu'ils pensent à changer le délais de 6 jours indiqué dans le mail  |
|
|
 |
larsen25

|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu aujourd'hui les places de ciné gagnées le 17 Août.
Un peu déçu tout de même : les places ne sont valables qu'en semaine et hors jours fériés. Bref, je n'irai pas voir Miami vice tout de suite  |
|
|
 |
florian0000

|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
aujourd'hui je suis chaud j'vais gagner le troc du jour
*mode appuie comme un fous sur F5* |
|
|
 |
Yesyes

|
Posté le: 22 Aoû 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
| larsen25 a écrit: | J'ai reçu aujourd'hui les places de ciné gagnées le 17 Août.
Un peu déçu tout de même : les places ne sont valables qu'en semaine et hors jours fériés. Bref, je n'irai pas voir Miami vice tout de suite  |
Ah, bon j'ai peut être des raisons de m'inquiéter pour mes lots finalement
Par contre effectivement c'est assez chiant que les places ne soient valables qu'en semaine 
Dernière édition par Yesyes le 22 Aoû 2006 14:31; édité 2 fois |
|
|
 |
Gregorovna

|
Posté le: 22 Aoû 2006 14:30 Sujet du message: |
|
|
c'est quasiment toujours le cas pour des places de cinés gagnées aux concours  |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:07 Sujet du message: |
|
|
| soprano63 a écrit: | | oui vraiment bizzare aujourdui! en moins d'une minute y'en avait plus d'habitude je vois au moin le stock descendre... |
il ne suffit pas de le voir descendre ... il suffit d'en prendre  |
|
|
 |
enola

|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:10 Sujet du message: |
|
|
| stethi a écrit: | stethi, c'est mon dernier avertissement ....
Olivier |
c'est quoi qu'elle a fait ? j'ai pas tout suivi  |
|
|
 |
kenex

|
Posté le: 22 Aoû 2006 16:11 Sujet du message: |
 | |