ptipoucé a écrit:sophielaco a écrit:...
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

kylian888 a écrit:ptipoucé a écrit:sophielaco a écrit:...

kylian888 a écrit:12500 citrons y'en a qui ont de la chance
si quelqu'un a ce mot faite partagé merci
et bonne fin d'après midi

ptipoucé a écrit:Eh oui mon légendaire sens de l'humour a encore frappé...![]()
qui vient de pouffer de rire ?
Non mais sérieux, le code SOPHIE rapporte 12500 points !!! Essayez vous verrez !!!On a bien eut le code EVEANGELI, alors c'est pas surprenant !!!

Shee a écrit:J'ai un avis de passage pour un colis... portable, pas portable?
ils repassent demain matin c'est écrit!

ptipoucé a écrit:Shee a écrit:J'ai un avis de passage pour un colis... portable, pas portable?
ils repassent demain matin c'est écrit!
Je voudrais pas te donner de fausse joie, mais je parie sur le portable ! J'avais un avis de passage d'un transporteur dans ma boîte aussi aujourd'hui ! Par contre faut que je me déplace pour aller le chercher, il ne repassera pas...

larsen25 a écrit:J'ai reçu aujourd'hui le CD Hits and Co. Il me reste les 2 Jeux PS2 et les places à recevoir.
Ce qui m'inquiète un peu, c'est que les jeux ont été gagnés avant le CD. J'espère qu'ils ne sont pas perdus.
![smilies [15]](./images/smilies/21.gif)

Mandine a écrit:de même, j'ai reçu le CD Hits and Co hier (gagné vendredi) mais je n'ai toujours pas reçu le jeu PS2 gagné le vendredi 18 août.
Pas d'inquiétude alors !! Cela va finir pas arriver !

argol a écrit:(pitain pour une fois que je disai un truc interressant personne ne m'écoute....)

larsen25 a écrit:Ca sera pas pour moi le troc aujourd'hui. Il en restait 9 quand j'ai cliqué. Le temps de rentrer le code plus rien. C'est parti en moins de 10 secondes.
Tout le monde cherche à échanger ses citrons maintenant que les super cadeaux ont été gagnés.

larsen25 a écrit:Reçu aujourd'hui le jeu PS2 du 18/08. C'est une bonne journée aujourd'hui

j'ai validé + de 10 codes...

Gregorovna a écrit:tsss vous comprenenez pas on va tous gagner autant de jeux ps2 qu'on veutfido veut récupérer ses citrons il en a besoin pour faire le 7up
LOL

dakisto a écrit:Moi j'ai valider le code aussitot et je suis toujours en train de le valider , resultat j'ai du le valider plus de 200 fois pour l'instant