http://www.m6.fr/html/pratique/meteo/index_plages.shtml
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Junie

Gregorovna a écrit:fido dido est là sur le site de m6 mais impossible de valider, super bien fait le jeu fido dido et trés professionnel![]()

![smilies [41]](./images/smilies/44.gif)

cccmmm a écrit:Quelqu'un sait quelque chose à propos de cet article? je n'ai pas reçu dans l'e mail le lien de confirmation du gain, et vous?
Article 7 : Obtention des dotations
Pour les dotations physiques, le gagnant (il en est de même pour les participants par SMS qui auront du avant de pouvoir jouer, s’inscrire sur le site), recevra un courrier électronique; ce courrier électronique contiendra un lien de confirmation du gain sur lequel le joueur gagnant devra cliquer pour attribution définitive et officielle du gain. Le gagnant recevra alors son gain à l’adresse saisie lors de son inscription au jeu. Sans réponse de la part du destinataire du mail dans un délai de un (1) mois à compter de l’envoi de ce mail de confirmation ; la dotation sera perdue.

kobaitchi a écrit:Gregorovna a écrit:fido dido est là sur le site de m6 mais impossible de valider, super bien fait le jeu fido dido et trés professionnel![]()
moi il me dit que le code n"est plus valideFonctionne plus trés bien le jeu

Gregorovna a écrit:pfff il y a déjà des micreochaines à 20000 points de partis , j'en ai que 12900

olivier9999 a écrit:En attendant c'est vraiment pas au point. je viens d'écrire au webmaster du jeu pour lui signaler qu'en se connectant on tombe sur le compte d'un autre membre. Et à chaque connexion il en est de même ... (Et ce n'est pas que pour moi puisqu'une autre membre me l'a signalé au départ)
Les données et les comptes ne sont donc absolument pas sécurisées, on peut voir les adresses, téléphones etc etc ... des membres.
Et ceci en plus de tous les autres bugs du jeu ... Supeeer![]()
olivier9999 a écrit:Gregorovna a écrit:pfff il y a déjà des micreochaines à 20000 points de partis , j'en ai que 12900
Tu sais ce que je crois?
t'aurais dû prendre le sac à dos![]()
![]()
![]()

ludis a écrit:
ps: j'ai aussi de problemede connection sur eBuyc'est normal, d'habitude ça rame mais c'est tout et vous??

ludis a écrit:olivier9999 a écrit:Gregorovna a écrit:pfff il y a déjà des micreochaines à 20000 points de partis , j'en ai que 12900
Tu sais ce que je crois?
t'aurais dû prendre le sac à dos![]()
![]()
![]()
Oui tu aurais du prendre le sac à dos (en espèrant qu'il les envoie car le site démarre comme un canard à 3 pattes),pas fautes de te l'avoir dit
![]()

et il n'y a même plus de psp 

Gregorovna a écrit:et voilà là j'ai les points pour la ps2 mais y en a plus depuis longtempset il n'y a même plus de psp
![]()
merci pour les citrons