Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

loupé dans adresse email

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> loupé dans adresse email
loupé dans adresse email

Messagede top_gun le 08 Juil 2006 07:23

Bonjour,

j'ai commandé il y a quelques jours sur LDLC, en etant bien passé par ebuyclub avant (mon clic est enregistré dans la page achats). J'ai malheureusement entré mon adresse en ebuyclub.FR au lieu de .COM

Donc evidemment aucune trace nulle part. Je leur ai demandé ce matin de me re-envoyer le mail de confirmation afin que vous puissiez le prendre en compte, mais je ne sais pas s'ils le feront. Au besoin j'ai la facture en pdf si cela peut servir.

Bref, est ce que tout est perdu? ca m'embeterait un peu, il y en avait pour plus de 200 euros de facture donc un bon cashback en perspective...

Merci

Pseudo ebuyclub: top_gun
top_gun
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 08 Juil 2006 07:40

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Il va falloir que tu te rendes dans la FAQ et que tu ailles dans Moncashback puis que tu envoie un message à ebuyclub par là, aucune demande ne passe par le forum.

L'équipe se chargera de ton cas :wink:

Michel.

http://www.ebuyclub.com/Faq.jsp
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede top_gun le 08 Juil 2006 07:58

Desolé pour le HS ... je n'avais pas vu qu'on pouvait passer par la pour mailer l'equipe.

Merci pour ton aide
top_gun
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 08 Juil 2006 08:10

Pas de quoi :wink:

Nous sommes là pour cela :wink: :)
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> loupé dans adresse email