Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Je donne une place de ciné pour l'avant première de...

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Je donne une place de ciné pour l'avant première de...
Je donne une place de ciné pour l'avant première de...

Messagede fcporto77 le 08 Juil 2006 16:15

Les États-Unis d'Albert

Je viens de recevoir une place pour l'avant première de ce film gagnée sur www.commeaucinema.com

Je ne peut pas y aller :( donc si ça interresse quelqu'un il faut se dépécher car c'est deja mardi.

L'avant première à lieu le Mardi 11 Juillet 2006 à 20h00 au Cinéma Sept Parnassiens - 98 bd Montparnasse 75014 Paris (métro Vavin). Toute l'équipe du film sera présente.

Fiche du film

http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=59105

La sortie en salle est le 19 juillet 2006

Me contacter par MP

8)
Audrey & Sergio
fcporto77
eBuy Addict
eBuy Addict

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Je donne une place de ciné pour l'avant première de...