| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maxicode

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 350 Localisation: sur une chaise à 50 cm de mon écran
|
Posté le: 09 Aoû 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
| ptipoucé a écrit: | | ptipoucé a écrit: | | Ils auraient pu faire une petite animation sympa pour révéler le résultat de l'IG... |
Bon ben j'aurais mieux fait de rien dire... maintenant il faut gratter la case, soit. Mais là je viens de gratter 5 fois et à chaque fois j'ai découvert le scooter mais juste après il disparaît et affiche Perdu !!! C'est hyper frustrant leur truc, là !!!  |
pareil pour moi  |
|
|
 |
MisterDen

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 680 Localisation: Valence (26)
|
Posté le: 10 Aoû 2006 00:21 Sujet du message: |
|
|
Faite comme moi, se jeu je le fait pas, comme ça pas de frustration !!
Par contre, petite question à arno85, t'apparait 2 fois dans la liste des gagnants sur des pass, t'a donc gagné 2 fois ou ils se sont plantés ? |
|
|
 |
arno85

|
Posté le: 10 Aoû 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Salut MisterDen
Oui jai bien gagné 2 fois 2 pass Disney au début j'y croyais po trop mais en faite si donc il n'y a pas d'erreur. Sinon cette liste de gagnants vient tout juste de faire son apparition car avant j'y avait po fait attention. Et vous savez koi ?? Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 je viens encore de regagner 2 pass je pense vraiment que j'ai beaucoup de chance à moins que coca veut que j'y retourne à Disney car j'y suis déjà allé grace à Fanta . Franchement c'est super cool !!  |
|
|
 |
guitfc

|
Posté le: 10 Aoû 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
c'est incroyable une chance pareille !! tu joue à quelle heure ?  |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 10 Aoû 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Euh... j'aurais plutôt posé la question dans l'autre sens : à quelle heure tu ne joues pas, arno ? Nan parce que pour gagner 3 fois, faut au moins y passer la moitié de la journée, non  |
|
|
 |
guitfc

|
Posté le: 11 Aoû 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
| pas forcément puisqu'on a droit à seulement 5 tentatives par jour. |
|
|
 |
naicke

|
Posté le: 11 Aoû 2006 12:33 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | guitfc
--------------------------------------------------------------------------------
pas forcément puisqu'on a droit à seulement 5 tentatives par jour.
|
On a droit a 5 tentatives par jour , par compte ... plus tu crées de compte et plus tu joues ...  |
|
|
 |
arno85

|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:17 Sujet du message: |
|
|
Saurait pu etre une bonne solution naicke sauf que si tu regarde la liste des gagnants à chaque fois c'est le même pseudo qui apprait donc pour mon cas je n'ai absolument po créer plusieurs comptes, j'ai juste eu bcp de chance c'est tout  |
|
|
 |
naicke

|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | arno85
Saurait pu etre une bonne solution naicke sauf que si tu regarde la liste des gagnants à chaque fois c'est le même pseudo qui apprait donc pour mon cas je n'ai absolument po créer plusieurs comptes, j'ai juste eu bcp de chance c'est tout
|
je ne mets absolument pas en doute ta bonne etoile, j'explique simplement qu'il est possible de jouer plus de 5 fois...
| Citation: | arno85
Salut MisterDen
Oui jai bien gagné 2 fois 2 pass Disney au début j'y croyais po trop mais en faite si donc il n'y a pas d'erreur. Sinon cette liste de gagnants vient tout juste de faire son apparition car avant j'y avait po fait attention. Et vous savez koi ?? Comme dit le proverbe jamais 2 sans 3 je viens encore de regagner 2 pass je pense vraiment que j'ai beaucoup de chance à moins que coca veut que j'y retourne à Disney car j'y suis déjà allé grace à Fanta . Franchement c'est super cool !!
|
3 pass gagnés 2 arno85 dans la liste des gagnants ...
j'dis ca ....j'dis rien hein ?! |
|
|
 |
arno85

|
Posté le: 11 Aoû 2006 18:17 Sujet du message: |
|
|
C'est normal que mon pseudo n'apparait pas une troisiéme fois dans la liste des gagnants car cette liste n'est pas mis à jour c'est pour cela mais ne t'inkiète pas j'y serais trés prochainement.  |
|
|
 |
maxicode

Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 350 Localisation: sur une chaise à 50 cm de mon écran
|
Posté le: 11 Aoû 2006 18:33 Sujet du message: |
|
|
bravo à toi arno85 , c'est vrai que tu as une énorme chance, tu devrais jouer au loto je pense et si tu gagnes des millions pense à moi  |
|
|
 |
sg

|
Posté le: 19 Aoû 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
bonsoir
avez vous deja gagné a ce jeu coca?
cela me semble assez difficile.
en plus on ne sait pas trop qui gagne,pas de mise a jour des gagnants.
a+ |
|
|
 |
fbelmont

|
Posté le: 21 Aoû 2006 12:28 Sujet du message: gagné |
|
|
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum et également sur ce jeu Coca.
Je viens de gagner un ipod ! Je suis trop content, je ne savais même pas qu'il y'en avais à gagner, visiblement coca ajoute des dotations au fil du temps c'est une bonne nouvelle
Dites y'a pas moyen de récupérer les 10points gratuits par jours plus rapidement qu'en cliquant sur tous les liens ? |
|
|
 |
naicke

|
Posté le: 21 Aoû 2006 12:56 Sujet du message: Re: gagné |
|
|
| fbelmont a écrit: | Bonjour à tous.
Je viens de gagner un ipod ! Je suis trop content, je ne savais même pas qu'il y'en avais à gagner, visiblement coca ajoute des dotations au fil du temps c'est une bonne nouvelle
Dites y'a pas moyen de récupérer les 10points gratuits par jours plus rapidement qu'en cliquant sur tous les liens ? |
bravo , l'ipod fait parti de la liste de cadeau , l'autre solution pour avoir tes points sans parcourir le site et d'entrer les points pet ... que tu trouves sur les bouteilles marqués de l'operation _________________ C'est le jeu ma pauv' Lucette!© |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 21 Aoû 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Félicitations fbelmont, c'est un super cadeau ça !
PS : et bienvenue  |
|
|
 |
maxicode

|
Posté le: 21 Aoû 2006 15:58 Sujet du message: Re: gagné |
|
|
| fbelmont a écrit: | Bonjour à tous.
non il ya pas d'autres moyens en ma connaissance et bravo pour ton ipod gagné quel chance!!! |
|
|
 |
naicke

|
Posté le: 21 Aoû 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
hey hey je viens de gagner 2 pass Disney©, la chance tourne enfin...  _________________ C'est le jeu ma pauv' Lucette!© |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 21 Aoû 2006 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hey, bravo naicke, ça fait déjà un paquet de gagnants !  |
|
|