|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Gregorovna

ptite_sooz a écrit:arf sa me marque " vous avez rentré 3 codes incorect atendez 24h"
ms c'est quoi le principe du jeu? c'est d'accumuler le max de poiint et ensuite de tous les jouer?

damianriddley a écrit:je suis ds le meme cas que toi je joue depuis le debut et tjr pas de pass pr disneyalors si certains en on en double jai envie de leur dire que c'est bientot noel et sil se senten charitables il feront deux heureux ca cest sur!

ptite_sooz a écrit:okii merci pour l'info lol
ms par contre c'est qu'on met les code itunes? j'ai etais dans i tunes ms je ne trouve pas ou rentré les codes (dsl jsui vmt nul)

Gregorovna a écrit:ptite_sooz a écrit:okii merci pour l'info lol
ms par contre c'est qu'on met les code itunes? j'ai etais dans i tunes ms je ne trouve pas ou rentré les codes (dsl jsui vmt nul)
tu vas dans store -> accueil -> et à droite dans raccourcis utiliser un code![]()
Par contre s'il vous plait, pourriez faire un chti effort pour nous les vieux qui préférons les mots écrits en entiers au style SMS merci

nanienours a écrit:Si une personne a quelques codes itunes a m'offrir cela serait super sympa (album Josh Groban). J'ai eus la surprise que mes codes virgin avec le jeu fido dido soient expirés.
Merci