Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

(CR) OPODO>>APN, A/R rome...

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 10 Juil 2006 19:17    Sujet du message:  (CR) OPODO>>APN, A/R rome... Répondre en citant

DLP : 19 juillet 2006 inclus

Envoyez votre plus belle photo sur le thèmes des vacances.
Un jury composé de membres de l'équipe Opodo sélectionnera les 10 meilleurs clichés. Toutes les photos seront visibles sur le site Voyager Plus Loin dès son lancement à partir du 25 juillet 2006.
Donc pas de vote
Clin d'oeil

- 1er prix : un appareil photos APN R817 + une imprimante Photosmart 475 (Valeur : environ 800€)
- 2ème prix : Forfait escapade de charme DUO atmosphère: 2 nuits en chambre double, petits-déjeuners pour 2 par jour, accueil Champagne, 1 repas pour 2 par jour boissons comprises (½ vin, ½ eau, 1 café par personne) à utiliser dans une sélection d'établissements Châteaux et Hôtels de France ®. (Valeur : 550€)
- 3ème prix : 2 billets d'avion A/R pour Rome (Valeur : environ 400€)
- 4ème prix : un bon de réduction de 200€ à valoir sur un achat de vols sur Opodo.fr
- 5ème prix : un bon de réduction de 150€ à valoir sur un achat de vols sur Opodo.fr
- 6ème au 10ème prix : un bon de réduction de 100€ à valoir sur un achat de vols sur Opodo.fr

Pour tous les participants : 20 tirages photos gratuits, offerts par Pixaco/HP
Frais de port inclus - Visitez le site Pixaco/HP

J'ai envie d'essayer mais je suis pas sur d'être a la hauteur, mes seules photos d'un pays étranger c'est l'Espagne...Y a plus exotique quand même Confus
eBuy Superstar

MessagePosté le: 10 Juil 2006 21:43    Sujet du message:  Re: (CR) OPODO>>APN, A/R rome... Répondre en citant

kobaitchi a écrit:

J'ai envie d'essayer mais je suis pas sur d'être a la hauteur, mes seules photos d'un pays étranger c'est l'Espagne...Y a plus exotique quand même Confus

pas besoin de photos prises à l'etranger, les photos prises en France font partie du réglement.

qui ne tente rien.... Clin d'oeil
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 26 Juil 2006 15:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Je ne sais pas si quelqu'un a participer mais les résuktats sont en ligne Clin d'oeil
http://voyagerplusloin.opodo.fr/resultats-concours-index.php
eBuy Idea

MessagePosté le: 26 Juil 2006 15:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Whaooo... elles sont toutes magnifiques Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers: