Envoyez votre plus belle photo sur le thèmes des vacances.
Un jury composé de membres de l'équipe Opodo sélectionnera les 10 meilleurs clichés. Toutes les photos seront visibles sur le site Voyager Plus Loin dès son lancement à partir du 25 juillet 2006.
Donc pas de vote
- 1er prix : un appareil photos APN R817 + une imprimante Photosmart 475 (Valeur : environ 800€)
- 2ème prix : Forfait escapade de charme DUO atmosphère: 2 nuits en chambre double, petits-déjeuners pour 2 par jour, accueil Champagne, 1 repas pour 2 par jour boissons comprises (½ vin, ½ eau, 1 café par personne) à utiliser dans une sélection d'établissements Châteaux et Hôtels de France ®. (Valeur : 550€)
- 3ème prix : 2 billets d'avion A/R pour Rome (Valeur : environ 400€)
- 4ème prix : un bon de réduction de 200€ à valoir sur un achat de vols sur Opodo.fr
- 5ème prix : un bon de réduction de 150€ à valoir sur un achat de vols sur Opodo.fr
- 6ème au 10ème prix : un bon de réduction de 100€ à valoir sur un achat de vols sur Opodo.fr Pour tous les participants : 20 tirages photos gratuits, offerts par Pixaco/HP
Frais de port inclus - Visitez le site Pixaco/HP
J'ai envie d'essayer mais je suis pas sur d'être a la hauteur, mes seules photos d'un pays étranger c'est l'Espagne...Y a plus exotique quand même _________________
J'ai envie d'essayer mais je suis pas sur d'être a la hauteur, mes seules photos d'un pays étranger c'est l'Espagne...Y a plus exotique quand même
pas besoin de photos prises à l'etranger, les photos prises en France font partie du réglement.
qui ne tente rien.... _________________
kobaitchi
Posté le: 26 Juil 2006 15:01 Sujet du message:
Je ne sais pas si quelqu'un a participer mais les résuktats sont en ligne http://voyagerplusloin.opodo.fr/resultats-concours-index.php _________________
ptipoucé
Posté le: 26 Juil 2006 15:10 Sujet du message:
Whaooo... elles sont toutes magnifiques
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum