Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

y a t il des ex gagnants de freelotto.com ici svp ?

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Juil 2006 03:45    Sujet du message: Loot y a t il des ex gagnants de freelotto.com ici svp ? Répondre en citant

de retour smilies smilies

j ai tapé freelotto dans la recherche rapide ca n'a rien trouvé j'étais étonné donc voici ce nouveau topic ( bien placé j'esper car j'ai pas trouvé l'espace loteries..)

je recherches des ex gagnants de leur loterie pour me renseigner pour les démarches à faire quand on a gagné car c'est une loterie americaine et les mails sont anglais..arf arf... flowrence

ps : à noter qu'il y a 2 semaines environ le magazine LE NOUVEAU DETECTIVE avait consacré un article sur un mec en bretagne qui avait gagné 1 000 000 $ à la loterie et qui a recu le cheque, si jamais vous me le lisez merci de mpisé... (il est peut etre ebuyclubiens aussi on c jamais..)

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier9999
9999

MessagePosté le: 11 Juil 2006 07:50    Sujet du message:   Répondre en citant

Tu peux peut-être aussi faire traduire tes mails non?
J'dis ça j'dis rien mais ça me semble une solution acceptable non? Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Juil 2006 11:36    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Tu peux peut-être aussi faire traduire tes mails non?
J'dis ça j'dis rien mais ça me semble une solution acceptable non? Clin d'oeil

oui meme évident je les deja fait moi meme avec un traducteur,n'empeche qu'a chaque fois je tombe sur une page qui me demande mon numero de carte bancaire pour m abonner aux jeux automatiques là à 14.99 par mois..
moi qui n est jamais de chances aux jeux la premiere fois que je joue je gagne 3 fois, 1 050 300 $ soi disant , moi j ai arreter de croire a la vierge marie mais bon on espere kan mm tjs..lol

car la grande question etait si ce site est de confiance ou pas ? car j'ai lu dans d'autres sites que des participants ont recu de faux cheques par la poste ( refusé par la banque bien sur)alors que dans le nouveau detective le gagnant a été invité au carlton a paris et a recu son cheque de 1 000 000 $ ( effet coup de pub ?)

alors y a pas de freelottiens ebuyclubiens ??
si personne connait ce site c'est bizard
@+
olivier9999
9999

MessagePosté le: 11 Juil 2006 11:44    Sujet du message:   Répondre en citant

Aah tu veux dire on vient de te dire que tu as gagné un million de dollars?

Oui moi aussi je reçois ces mails plusieurs fois par jour Clin d'oeil Faut pas répondre et surtout pas communiquer quoi que ce soit à ces gens.

Direction poubelle, ne perds pas ton temps.
Clin d'oeil

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 11 Juil 2006 11:55    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Aah tu veux dire on vient de te dire que tu as gagné un million de dollars?

Oui moi aussi je reçois ces mails plusieurs fois par jour Clin d'oeil Faut pas répondre et surtout pas communiquer quoi que ce soit à ces gens.

Direction poubelle, ne perds pas ton temps.
Clin d'oeil

oui fo jamais payer quelque chose quand on est censé avoir gagné quelque chose...

bah je leur reponds par mail, il me sature la mienne donc je vais saturer la leur en reclamant mon lot juska que ca me saoule..mdrr

merci de ta réponse.
beaumont34
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Mai 2007 19:48    Sujet du message: Question freelotto.... Répondre en citant

Choqué moi je joue regulierement sur freelotto sans j'avoue savoir vraiment si c'est un site bien serieux,bien que j'ai été a plusieurs reprise viré sur mon compte des petite sommes (moins de dix euros) sur mon compte bancaire! ce qui me chagrine un peu c'est que d'apres les resultats que je reçois tous les jours via mon adresse internet j'aurais été le gagnant a deux ou trois reprise de la sommes de trois cent dollars! marqué pending (en reserve ou en attente en traduction anglais français!) Fou mais que de ces sommes la a ce jour je n'en ai pas vu la couleur... alors que pensez de ça ? j'ai a nombreuse fois tenté d'avoir des explications par mail ....mais il est vrai que ne parlant et encore moins ecrivant en anglais je n'ai a ce jour pas eu de reponse Embarassé / si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en est et quelle sont les demarches a entreprendre pour obtenir mes gains cela me rendrais un immense service // salutations
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 03 Mai 2007 11:49    Sujet du message:   Répondre en citant

moi j'attends toujours mes 1 050 300 $, comme ils ont vu que je me suis pas abonné au jeux automatique au bout de 3 mois ils ont arreté d innonder ma BAL et j' y joues pu car ils sont pas sérieux .
beaumont34
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Mai 2007 11:54    Sujet du message:   Répondre en citant

Triste ok merci... Choqué
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 03 Mai 2007 12:06    Sujet du message:   Répondre en citant

bonjour moi sa va à la poubelle mon compte bancaire ne regarde que moi si je gagne comme dit plus haut rien à payer si tu veus que ton compte perde du poid Roulement des yeux en euro donne leur ton compte directement sa ira plus vite. met sa à la poubelle vite fait Clin d'oeil
beaumont34
eBuy Mini

MessagePosté le: 03 Mai 2007 17:40    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

Embarassé toutes precisions et conseils sont bons a prendre il m'apparais de + en + que ça ressemble a une escroquerie de plus... j'attends de votre part + de precision concernant cette société .... derniere minute cette fois çi ai été contacté par une personne se presentant comme la representante de coca cola europe me disant que mon adresse internet yahoo a été tirée au sort pour avoir gagné la somme de 100.000 € je suis estomaqué encore une arnaque de ++ ? Confus Question
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Mai 2007 08:01    Sujet du message:   Répondre en citant

alors là il vaut mieux contacter coca cola ils sont très gentil et s'il y a arnaque ils le fairont s'avoir il y a déjà eu un problème dit dans le forum
bonne journée
kylian888
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 04 Mai 2007 17:34    Sujet du message:   Répondre en citant

re coucou

et bien voilà ce que je viens de recevoir je l'ai fait traduire sur le net

Services après-vente) En ce qui concerne : UK/9420X2/68 Lot : 074/05/ZY369 Dans nos Promotions de Loterie, tenues le 2 mai 2007, Votre adresse électronique a été certifiée un gagnant et en raison du susdit, Vous êtes donc été approuvés pour revendiquer une somme totale de £ 2,500,000.00 (le Sterling de Deux millions cinq cent mille livres Seulement) dans cash/checkcredited pour classer(déposer) le numéro UK/5678/T85. Entrez s'il vous plaît en contact avec l'agent de Revendications pour des revendications.
Mme. Rowley White (REVENDIQUE AGENT) Email:johnwright_15@yahoo.co.uk

voilà surement encore une arnaque mdr
beaumont34
eBuy Mini

MessagePosté le: 05 Mai 2007 11:52    Sujet du message: Marrant merci de toutes ces reponses Répondre en citant

Très content ne pas hésiter a faire d'autres reponses et a faire parvenir les infos ou liens concernant ces deux sociétés (freelotto et coca-cola) a d'autres internaute victimes ou en relation actuellement aves ces deux <sociétés>..... Question Embarassé
stephane
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Mai 2008 01:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Tout d'abord bonsoir a tous et a toutes !!!!

Après quelque recherche, j'ai trouvé ceci sur le site freelotto.com :

"If you receive a notice that says PENDING next to your name it means that you can win that prize ?pending? the submission by you of a winning entry in any future FreeLotto drawing. It does NOT mean that you won a prize."

Extrait du FAQ de freelotto.com (http://www.freelotto.com/faq/Faq.asp#item_1) en gros cela dit que vous ète susceptible de gagner la somme indiquer dans le mail si vous continuer a jouer sur freelotto.com (et que vous avez énormément de chance) et non que vous avez gagner !!!!!

La dernière phrase est très claire : "Il ne signifie pas que vous avez gagné un prix"

De plus j'ai lue que les gagnant (les vrais) reçoive une lettre recommandés directement des USA.

Malheureusement on ne peut pas faire grand chose contre ce genre de mail car il est bien marquer que freelooto.com décline toutes responsabilités sur la traduction du mail et bien sur si "vous avez mal interprété leurs propos" ce n'est pas de leurs faute, dans tous les cas il sont couvert.

J'espère que personne ne vas foncer dans le ta en ce disant qu'il a gagner, et payer 15$/mois pendant ...... années, comme certain qui sont bien embêté maintenant.

Amicalement
Stéphane
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
beaumont34
eBuy Mini

MessagePosté le: 02 Mai 2008 14:06    Sujet du message: Oooh ! la saga freelotto Répondre en citant

Surpris la sagga freelotto continue je viens a nouveau de recevoir un avis de leur part me disant que j'ai gagné 3 cent dollars(pending) ...... Embarassé
buggy0032
eBuy Mini

MessagePosté le: 04 Mai 2008 23:57    Sujet du message:   Répondre en citant

Je joue aussi sur freelotto en ayant fait la betise pour moi au depart d'utiliser ma carte visa en esperant.

Au départ j'ai joué de moi même par le system F.A.S.T qui ne demande pas d'investissement mais juste d'essayer et evidement le marketing à fait son boulot en me disant bien attention lisez entre les lignes :"Que vous ête suceptible de gagner ces gains par tirage et que rien n'est joué!!!" .

Ensuite j'ai continué à jouer et recement j'ai eu plusieurs petits gain d'un Dollar .... Super quoi!!! mais cela reste un gain malgrés tout!
Ils me proposait vu la légèretée du gain ,soit de les recevoir par un cheque ou faire un don ce que j'ai fait.

Donc qui sait car de toute manière j'ai changer de carte visa et donc de code .

Il m'envoye les messages comme quoi mes numeros sont toujours jouer et que si je gagne je ne pourrai pas être payer mais je ne me reinscrit plus ce coup ci je n'ai pas assé de chance ^^.

Car il faut bien se dire que peut de pays ne sont pas élligible ce qui veut dire qu'il y à un minimum de 3/4 de la planète qui peut y jouer et si nous sommes 5.000.000.000 à jouer il faut aussi ce dire qu'on à 1 chance sur 5.000.000.000 de gagner donc il vs reste 4.999.999.999 de chance de perdre donc en gros ca pourai être une arnaque de ce point de vue la si on compte 15euros par mois pour 5.000.000.000 cela leur fait un gain de 75.000.000.000 euros ce qui voudrai dire que faire gagner un million de dollars est une miette comparer a leurs gain!!!

Juste à titre d'exemple tenez le vous pour dit!!!
Et bonne chance à ceux qui continu de jouer^^ la chance tombera peut être ou non sur vous et ayez cette optique...