Concours Photo Plantes & Jardins - DLP 10/09/2006 Concours photo des plus beaux jardins, balcons et terrasses de l’été 2006
Je conseille de lire les modalités du règlement. Mais il faut envoyer une photo + descriptif par e-mail ou courrier.
Le jury déterminera les 3 gagnants de la catégorie Terrasses et Balcons.
Il sélectionnera 10 participants pour la catégorie Jardins dont les photos seront soumises au vote des internautes du 4 au 10 septembre 2006.
A Gagner
- Chaque semaine un bon d'achat de 15€ à valoir sur le site (tirage au sort parmi tous les participants)
- Tous les participants gagnent 20 tirages photo MyPixmania
Pour chacune des catégories - 1er prix : un appareil photo numérique Pentax + un pack 500 photos + un bon d'achat Plantes & jardins de 100€
- 2ème et 3ème prix : un bon d’achat Plantes et Jardins d’une valeur de 75€
salut moi j ai un balcon avec des fraises, tomates ,framboise , cassis ,citron , persil etc... je vais faire 1 photo et on verra bien .je saurrai p'etre selectionner
Moi, j'ai envoyé une photo de mon jardin...mais elle n'est toujours pas sur le site
Est-ce qu'ils nous avertissent de la mise en ligne Combien de temps faut-il compter _________________ "Il faut aimer la vie, l'aimer même si, le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants"
*** Je hais les mois de mai***
pipounette
Posté le: 31 Juil 2006 11:35 Sujet du message:
Merci pour ce concours !
J'ai également envoyé une photo d'une partie de mon jardin. J'espère qu'elle sera mise en ligne rapidement !
Bizarre....je ne suis pas dans les finalistes _________________ "Il faut aimer la vie, l'aimer même si, le temps est assassin
Et emporte avec lui les rires des enfants"
*** Je hais les mois de mai***
pipounette
Posté le: 05 Sep 2006 18:35 Sujet du message:
Moi non plus, mais c'est pas grave Je tenterai ma chance à un autre concours !
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum