Posté le: 14 Juil 2006 19:27 Sujet du message: 100DRINE>>Autocollant et t-shirt 100%MWA
Bon si j'ai bien compris il faut crée un texte avec 100% mwa dedans en s'inspirant de ceux déjà là http://www.100drine.be/blog/?page_id=140 les meilleurs seront récompensé d'un autocollant 100% mwa ou d'un t-shirt
pour mieux comprendre visiter un peu le blog ou regarder par ici (en bas de la page il y a un exemple)
Il faut ensuite l'envoyer a 100drine[@]100drine.be en enlevant les [] bien sur
Posté le: 15 Juil 2006 00:04 Sujet du message:
oui c'est vraiment dommage comme c'est écrit meme si je fais souvent des fautes de frappe ou parle la france profonde c'est vrai que le language sms n'ai pas agréable à lire et on se croirait dans une banlieu où il regle leur compte, mais certain respectent, heuresement
Bon Kobaitchi, tu essaies là de faire un dessin ça sera peut etre + simple (pas de vote negatif ) _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
kobaitchi
Posté le: 15 Juil 2006 00:30 Sujet du message:
Je ne pense pas qu'il faille faire de dessin, tout ceux du blog sont fait par Mélaka (ancienne du 33 rue carambole dans spirou ) donc pas par 100drine a moins que ce ne soit la même persone mais je ne pense pas.
Je crois qu'il faut juste faire un texte avec un 100% mwa (comme l'exemple de jennifer je crois dans le deuxieme lien de mon premier message je crois avoir lu que certains serais peut être illusté par Melaka s'il sont suffissament bon mais nous on a pas de dessin a faire juste un texte (et le p'tit slogan) _________________ Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil !
ludis
Posté le: 17 Juil 2006 01:41 Sujet du message:
merci pour les precision _________________ Tang boisson officielle du forum eBuyClub
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum