Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

cash back dell d'avril pas encore validé

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> cash back dell d'avril pas encore validé
cash back dell d'avril pas encore validé

Messagede epseudo le 14 Juil 2006 21:51

Bonjour,

Comme pas mal de monde ici (enfin, je suppose) j'ai profité de l'offre de cashback de 15 euros de dell pour acheter une imprimante (en avril ou début mai si je ne me trompe pas). Or, ce cash back apparaît sur mon compte comme pas encore validé, ce qui fait que je ne peux toujours pas le toucher. Cela me semble un peu long, est ce que l'on ne m'aurait pas oubliée :roll: ?

Merci pour votre réponse
epseudo
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 14 Juil 2006 22:17

Bonjour,

Pour ce genre de questions, je te demande d'utiliser la FAQ et de compléter le formulaire ad-hoc.

L'équipe eBuyClub regardera ton compte et te fournira une réponse précise.

Nous ne répondons pas aux questions relatives aux cas particuliers sur le forum. (En tout cas oui, c'est un peu long et tu as certainement été "oubliée" :D )

Merci :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> cash back dell d'avril pas encore validé