Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Frais chez Alapage

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Frais chez Alapage
Frais chez Alapage

Messagede maiertur le 23 Juil 2006 12:31

J'ai eu une experience un peu differente de celles qui ont ete postees ici.

Habitant a l'etranger, j'ai achete 2 coffrets de DVD pour un prix de 33EUR.

Tout s'est bien passe au niveau du paiement et de la livraison. J'ai demande une livraison "express" qui m'a ete facturee 26 EUR de plus.....

Surprise a l'arrivee, Federal Express qui avait transporte le colis a declare aux douanes une valeur de 59 EUR, soit la valeur du produit et le transport!

Les douanes, gloutonnes, ont decide de taxer 27 EUR por cet envoi.

J'ai refuse le colis et demande a FedEx de revoir leur copie et de faire une declaration vraie avec une valeur de 33 EUR.

La, plus de nouvelles. Plusieurs telephones a Alapage, la personne parait comprendre le probleme...puis un email infirme ce fait car il dit que Alapage n'est pas responsable des frais de douane....

On a tourne en rond pendant un moment puis...plus rien. Je ne sais pas ce qui est advenu du colis, si Alapage a demande a FedEx de refaire une declaration correcte, si le colis a ete retourne, si je dois etre rembourse.....rien....bizarre...bizarre

Freddy :roll:
maiertur
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 23 Juil 2006 16:51

J'ai recopié dans le topic alapage.

Attention à bien poster dans les topics concernant le marchand dont tu parles s'il existe :wink:
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> Frais chez Alapage