Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1268 Localisation: Mékécéssé Team
Posté le: 25 Juil 2006 08:04 Sujet du message: LOCAFILM>>>>une semaine de location DVD gratuite
Il faut s'inscrire à la newletter avant fin Août pour pouvoir bénéficier d'une semaine de location DVD gratuite sans obligation de poursuivre son engagement. Résiliation à faire en fin de semaine par téléphone. L'abonnement est pour 2 DVD envoyés ensembles donc à vous de voir selon votre rapidité....et celle de la poste.....mais ça fait toujours au moins 2 films à voir gratuitement
Choix parmi 12000 vidéos.
http://www.locafilm.com/
olivier9999
Posté le: 25 Juil 2006 08:11 Sujet du message:
Merci pour l'info. Sympa comme offre
Et pour ceux qui souhaitent s'abonner, je rappelle que Locafilm est partenaire eBuyClub avec 6% de cash back (de même que son concurrent Glowria avec un bonus de 7€ par abonnement!) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Merci ! je me suis inscrit à l'offre mais je n'est pas reçu d'email de confirmation, est-ce normal ? o fait c'est maximum 2 dvd pour cette semaine ou autant que l'on souhait du moment que l'on renvois tout avant la fin de semaine ? merci _________________ "Allez le FC Metz!"
Maï26
Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 1268 Localisation: Mékécéssé Team
Posté le: 25 Juil 2006 19:52 Sujet du message:
Pour le mail de confirmation, je ne sais pas mais je suppose qu'ils vont te recontacter.
Pour le nombre de DVD, c'est par 2 mais si tu fais vite tu peux en avoir d'autres, le tout étant de commander avant la fin de ta semaine.
Par contre bien penser, si tu veux résiler ton abonnement, à téléphoner AVANT la fin de tes 7 jours et AUX HEURES de bureaux!!!
MErci ! mais j'hesite toujours à souscrire à cette offre c'est vraiment sans aucun engagement et sans rien payer (charges ou autres) car au moment de l'inscription il demande de donner un code de carte bleu, merci. _________________ "Allez le FC Metz!"
olivier9999
Posté le: 25 Juil 2006 20:48 Sujet du message:
Ben oui c'est normal, si tu renvoies pas les DVDs ils te les facturent.
Il faut bien qu'ils aient une sécurité. _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum