Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

adresse ebuyclub et spam

Découvrez les autres membres, présentez-vous, liez connaissance...

Modérateur: Pounkie

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> adresse ebuyclub et spam
adresse ebuyclub et spam

Messagede chaced66 le 25 Juil 2006 10:58

Salut,

Je me demande ce que font les boutiques de nos adresses email, 70% du spam de ma boite email provient de mon adresse ebuyclub que je n'utilise que pour commander.

Vous avez aussi ce probleme ?
chaced66
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede olivier9999 le 25 Juil 2006 11:44

Il y a des dizaines de pages de discussion à ce sujet. Je t'engage à lire ces topics et tuy trouveras les réponses "officielles" liées à ce problème.

Nous ne sommes pas responsables, c'est du spam tout ce qu'il y a de plus courant :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede chaced66 le 25 Juil 2006 12:19

olivier9999 a écrit:Il y a des dizaines de pages de discussion à ce sujet. Je t'engage à lire ces topics et tuy trouveras les réponses "officielles" liées à ce problème.
Nous ne sommes pas responsables, c'est du spam tout ce qu'il y a de plus courant :wink:

Je me doute que vous n'etes pas responsable, ce queje trouve bizarre, c'est qu'un email qui n'est jamais utilisé, sauf lors des achats soit utilisé pour que je reçoive des spam, c'est bien sur les boutiques le mette quelque part pour que les robots de spam puisse s'en servir non ?

Ce que je vais faire, mettre un renvoit sur un email a la con, et activer le vrai renvoit seulement lors d'une commande, car 300spam en 30jours c'est abusif.
chaced66
eBuy Baby
eBuy Baby

HELP !! spam venant de xxx à mon adresse@ebuyclub.com

Messagede achat88 le 11 Aoû 2006 21:27

Bonjour,

cela fait plus d'1 an ke je suis inscrite sur ebuyclub qui est un site super utile, sérieux, efficace, bref ke du bonheur.

seulement voilà depuis 1 semaine je reçois des spam sur mon @ebuyclub.com d'expéditeurs ex. : Teacher <dewitt@optician.com>, Sdasev <ezechiel@samerica.com>, Unibon <vachel@lobbyist.com>, etc etc

Je ne met pas du tout en doute l'intégrité d'ebuyclub mais ce serait bien si un Admin ou une personne compétente pouvait se pencher sur ce problème.

merci d'avance d'essayer car apparemment je ne serais pas la seule ebuyeuse victime de ces spams.
achat88
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede olivier9999 le 11 Aoû 2006 21:45

Bis repetita

Ces messages de spam ne proviennent pas de chez eBuyClub. Donc personne ne peut "se pencher sur le problème" qui n'est pas de notre ressort. C'est pénible mais on n'y peut rien comme on se tue à le répéter depuis des mois.

:wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

>> Forum des bonnes affaires -> Communauté & membres -> adresse ebuyclub et spam