Posté le: 26 Juil 2006 17:02 Sujet du message: POCKET>2 livres achetés un 3eme offert ( FR,BE,CH)
Alors je mets cette offre ici, car je pense que malheureusement ça ne fonctionne qu'en achetant en magasin :
http://www.pocket.fr
LISTE DES TITRES OFFERTS :
I. BETANCOURT : La rage au coeur
S. COX : Le Da Vinci Code décrypté
R. CRAIS : L.A. Requiem
M. CRICHTON : Prisonniers du temps
J.L. FETJAINE : Le pas de Merlin
E. GEORGE : Enquête dans le brouillard
D. KENNEDY : L’homme qui voulait vivre sa vie
S. KINSELLA : Les confessions d’une accro du shopping
G. MUSSO : Et après ?
L. WEISBERGER : Le diable s’habille en Prada
Pour recevoir votre titre gratuit, postez avant le 31/08/06 l’original de votre ticket de caisse après avoir entouré votre achat de 2 titres Pocket. Sur papier libre, indiquez:
- le titre gratuit choisi
- vos nom, prénom et adresse complète
- les numéros des codes barres des 2 ouvrages Pocket achetés
retournez le tout à :
Pour la France métropolitaine : Interforum - Offre Pocket 3/2 - 46, route de Sermaises BP 11 ? 45331 Malesherbes Cedex.
Pour la Suisse : Interforum Suisse - Offre Pocket 3/2 - Case Postale ? 1701 Fribourg ? CH.
Pour la Belgique : Interforum Benelux - Offre Pocket 3/2 - Bd de l’Europe, 117 ? B 1301 Wavre.
Offre valable uniquement dans les pays cités ci-dessus, dans la limite des stocks disponibles, limitée à 1 livre offert par foyer.
En cas de rupture de stock du titre choisi, Pocket se réserve le droit de vous adresser un autre titre de la sélection.
Toute demande incomplète ne sera pas traitée. Toutes les demandes sont traîtées au fil de l'eau. MERCI DE NE PAS RELANCER LE SERVICE COMMERCIAL. _________________
kobaitchi
Posté le: 19 Aoû 2006 22:08 Sujet du message:
Merci beaucoup je viens enfin d'aller acheter mes 2 pockets et j'enverais ma petite demande dés lundi _________________
j'ai reçu mon livre aujourd'hui. Il etait dans une boite en carton qui aurait pu contenir un lecteur DVD portable ! On se demandait ce que c'etait ... je me dis : way j'ai gagné un truc !!!
Bin non un minuscule livre de poche !!! lol
Enfin bon, bonne operation tout de même ! _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans : Les Offres en magasin (ODR, cartes de fidélité, opérations spéciales...)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum