Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Bons de réduction croquettes Iams

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Bons de réduction croquettes Iams
Bons de réduction croquettes Iams

Messagede rantanplan_ounette le 26 Juil 2006 19:45

Bonjour à tout le monde,

J'ai 2 bons de réductions de 12€ chacun à valoir pour des paquets de 2 ou 3 kg de croquettes pour chien, ainsi qu'un bon de réduction de 1.50€ à valoir sur l'achat d'au moins 3kg de croquettes pour chien ou d'au moins 2.4kg de sachets fraicheur pour chien.

Mon chien préfère se laisser mourrir de faim plutot que de manger des croquettes Iams alors si les votres les aiment ben n'hésitez pas.

Bisous.
rantanplan_ounette
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede enelce le 26 Juil 2006 20:08

Bonjour,

Moi mon chien adore les croquettes IAMS, si tu n'utilises pas les bons eh bien j'en veux bien un. En tout cas c'est sympa de les proposer sur ce forum. Comment fait-on ?
enelce
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede unsal le 27 Juil 2006 12:24

je les veux bien . Tu les donnes ou tu les échanges ? contre quoi ? J'ai 4 bons d'achats de 8 euros chez Willemse.
unsal
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede rantanplan_ounette le 27 Juil 2006 18:02

Bonjour,

non non je les échange pas je les donne, pis comment on fait ben je sais pas lol je crois qu'il faut faire un message privé pour que je puisse avoir vos adresses et je vous les envoie directement par courrier.

Ca serait bien si un modérateur ou quelqu'un qui a déjà eu ce genre de situation me dise si c'est bien comme ca que ca fonctionne....

En attendant je vous réserve un bon chacun.

Bisous
rantanplan_ounette
eBuy Junior
eBuy Junior

Messagede olivier9999 le 27 Juil 2006 18:04

Oui oui zen fais comme tu le sens. :D

Arrange toi avec les personnes intéressées, le mp c'est (aussi) fait pour ça.

En passant, merci pour ta générosité, on voit cela de temps en temps sur le forum et ça fait bien plaisir :wink: [4]
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Croquettes IAMS

Messagede enelce le 27 Juil 2006 21:04

Rantanplan_ounette, je n'arrive pas a t'envoyer un message en privé, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Dommage...Tanpis pour moi...Merci qd-même pour l'offre.
enelce
eBuy Mini
eBuy Mini

Re: Croquettes IAMS

Messagede olivier9999 le 27 Juil 2006 21:14

enelce a écrit:Rantanplan_ounette, je n'arrive pas a t'envoyer un message en privé, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Dommage...Tanpis pour moi...Merci qd-même pour l'offre.

Non ça fonctionne, le message veut dire qu'elle ne recevra pas l'alerte voilà tout.

Elle a reçu ton message autant de fois que tu as cliqué sur "envoyer" :lol: :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Messagede unsal le 28 Juil 2006 16:20

Je t'ai envoyé un mp.
unsal
eBuy Baby
eBuy Baby

bon de reduc iams

Messagede reg70 le 28 Juil 2006 18:57

moi aussi j'ai reçu ce bon de reduction de 12 euros;est-ce que quelqu'un s'en est déja servi?dans les grandes surfaces que je fréquente il n'y a qu'une sorte de croquettes (pour chiens à partir de 20 kg) le problème est que mon chien pèse a peine 10 kg!!!en avez-vous trouver d'autres? :roll:
reg70
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede rantanplan_ounette le 28 Juil 2006 19:38

Oui oui j'ai réussi à trouver un paquet de croquettes pour mon chien qui fait 10kg tout mouillé lui aussi mais c'est vrai que j'ai eu du mal a trouver et tout ca pour quoi, pour que ces croquettes finissent leur vie comme des malheureuses au fond du sachet vu que mon chien y touche pas pffffff je vous jure on a pas un métier facile lol.

J'ai répondu aux personnes qui m'ont envoyer des mp mais j'ai eu un drole de message qui me disait debug ou delog je sais plus alors j'espere que ca a marché.

En tous cas je vous souhaite à tous un super week end.

Bisous.
rantanplan_ounette
eBuy Junior
eBuy Junior

REG 70

Messagede unsal le 31 Juil 2006 14:08

eh Reg 70, Si tu ne sais pas quoi en faire, je suis preneuse.
unsal
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede baboun59 le 31 Juil 2006 14:17

peut etre dans les animaleries ou les magasins genre point vert.

Et puis si vous ne trouvez pas, ne laissez pas perdre le bon, prenez un sac même si il ne correspond pas à votre chien, et portez le paquet au refuge le plus proche de chez vous, eux sauront quoi en faire !

:wink:
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede reg70 le 01 Aoû 2006 16:43

c'est ce que j'ai fait!je fais partie d'une association de défense des animaux,j'ai utilisé mon bon pour les chiens de cette assoc'.Malheureusement ,on ne manque pas de trop de nourritures mais plutot d'adoptants...surtout en ce moment... :evil:
reg70
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede katalyne le 14 Aoû 2006 02:19

http://www.iamscruelty.com/
katalyne
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> Bons de réduction croquettes Iams