Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

télésurveillance avec free ou ...

Partagez vos avis sur les marchands avec les autres internautes (sobriété & faits svp, les posts non mesurés ou insultants sont supprimés)

Modérateurs: Paladin, michel80

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> télésurveillance avec free ou ...
télésurveillance avec free ou ...

Messagede laura95br le 26 Juil 2006 20:05

je suis équipée avec free depuis peu. Mon fournisseur télésurveillance me pose problème. Quelqu'un satisfait tout en ayant free (dégroupage total) et télésurveillance peut-il me conseiller sur le choix d'un fournisseur télé-surveillance ?

actuellement chez moi l'ensemble fonctionne mais mon fournisseur a un numéro tél en 08 et alors qu'avant j'avais 3,voire 5 communications par jour, je me retrouve à présent avec 19 communications, voire plus, et...

les numéros en 08 appelés, sont en supplément du forfait.

Merci par avance

Laura
laura95br
eBuy Mini
eBuy Mini

>> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce -> télésurveillance avec free ou ...