Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Configurer un compte outlook

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Configurer un compte outlook
Configurer un compte outlook

Messagede Nanie le 29 Juil 2006 15:40

J'ai une adresse mail principale qui est sur www.laposte.net mais je voudrais que tous mes mails se basculent automatiquement sur outlook

Quelle est la marche à suivre ? Merci bcp pour votre aide

Marie
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nanie le 29 Juil 2006 15:54

oups, je viens d'aller sur google et j'ai eus le mode d'emploi

tous est bon...

Ps : par contre avec un téléphone portable, je peux consulter mes mails qui sont dans outlook
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede Nanie le 29 Juil 2006 18:11

je continue de parler toute seule

j'ai téléchargé la version béta 2 microsoft office et c'est une pure merveille

savez vous comment faire pour sauvegarder mes messages dans outlook car j'y tiens et si ça s'efface, je mange l'ordi
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

Messagede baloo81 le 30 Juil 2006 10:02

Salut !

Bon, d'abord, faudrait savoir quel version de Outlook tu as. En supposant que c'est la version "Office Outlook 2003", tu peux aller sur cette page de Micro$oft : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=8B081F3A-B7D0-4B16-B8AF-5A6322F4FD01&displaylang=fr

C'est un outil gratuit de Micro$oft qui s'intègre à Outlook et qui va te permettre d'effectuer des sauvegardes de ta messagerie. En fait, cela va te générer un fichier avec l'extension ".pst" que tu peux, ensuite, graver sur un CD pour sauvegarde.

Cet outil existe pour d'autres version de Micro$oft Outlook
Image
baloo81
eBuy Lover
eBuy Lover

Messagede Nanie le 30 Juil 2006 13:02

Merci bcp, suis sur la version Béta 2
Nanie
eBuy SuperHero
eBuy SuperHero

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Configurer un compte outlook