Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Résultat des concours du net

Gagnez par simple inscription ou quizs. Pas de parrainage ni liens affiliés.

Modérateurs: Pounkie, kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> Résultat des concours du net
Résultat des concours du net

Messagede Viper7 le 01 Aoû 2006 13:17

Salut,

Depuis peu je m'inscris à un max de concours sur le net, genre tirages au sort, quizz etc...

Comme j'en fais beaucoup je voulais savoir si, à chaque fois qu'on gagne ou est prévenu par mail ou es-ce que parfois il faut penser à se rendre sur le site pour vérifier par soi meme ?

D'avance merci
Viper7
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede maxicode le 01 Aoû 2006 13:40

tu aurais du poster ta réponse dans une autre section, je pense mais bon je vais te répondre tout de mème :wink:

ça dépend des concours mais la plupart du temps tu es prévenu par mail :wink:
maxicode
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Viper7 le 01 Aoû 2006 13:43

Désolé pour l'emplacement je ne savais pas et merci pour la réponse
Viper7
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede baboun59 le 01 Aoû 2006 17:17

tu as bien fait de poster ici, tu avais plus de chance d'avoir une reponse.

En général, tu reçois un mail, mais il peut aussi être indiqué quand tu t'inscris, qu'il faut revenir voir la liste des gagnants.

Et dans ce cas il vaut mieux être attentif, car il faut souvent contacter la société organisatrice pour obtenir son lot, dans un délai restreint.

Mais la plupart du temps, tu es prévenu par mail, ou dans le cas contraire c'est indiqué clairement quand tu joues
Image
baboun59
eBuy Superstar
eBuy Superstar

Messagede ANTHONY le 02 Aoû 2006 02:06

ouéi souvent tu es prévenu ou tu reçois ton lot directement à l'adresse indiquée lors de l'inscription

cependant certains sites pour éviter de donner les cadeaux ont le plaisir pervers de donner une liste des gagnants sur leur site.

C'est alors aux gagnants de les contacter pour obtenir leur lots, c'est par exemple ce que fait notre cher site adoré : ebuyclub :roll:

anthony :lol:
ANTHONY
eBuy Superstar
eBuy Superstar

>> Forum des bonnes affaires -> Concours & Jeux Internet Classiques -> Résultat des concours du net