Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

APPELS AUX VOTES >> Comment ça marche ?

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christie
eBuy SuperHero

MessagePosté le: 09 Mai 2008 19:09    Sujet du message:   Répondre en citant

tout se perd ma pov dame Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptipoucé
eBuy Idea

MessagePosté le: 13 Mai 2008 11:27    Sujet du message:   Répondre en citant

boufonman35 a écrit:
on peut restez un bon moment sans etre ebuyplayers a ce rythme je trouve Roulement des yeux

Et c'est le but !
Pour ce qui est du handicap, il n'est pris en compte que s'il y a plusieurs demandes simultanement ET pas assez de places disponibles (de mémoire de modé, des cas comme ça n'ont dû se produire qu'1 ou 2 fois, et encore c'était à l'époque faste des jeux à votes).
Et puis c'est bien connu : il ne faut pas abuser des bonnes choses... Clin d'oeil
boufonman35
eBuy Crazy

MessagePosté le: 17 Mai 2008 09:20    Sujet du message:   Répondre en citant

ok il ne faut pas abuser des bonnes choses ....je suis contre cela Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Bon et bien maintenant il me reste 15j et je peut redemander a etre ebuyplayer Clin d'oeil
kobaitchi
eBuyModé Choco

MessagePosté le: 05 Juin 2008 22:01    Sujet du message:   Répondre en citant

Mesdames et Messieurs ...

Roulements de tambours

Le reglement nouveau est arrivé ! Très content

Il contient bien sur plus d'informations consernant les eBuyPlayers Team (super idée de Grego, il est de bon ton de le préciser pour vous sachiez qui remercier Clin d'oeil ) et même s'il n'est pas trés different de celui que vous connaissiez jusque ici, quelques changements (important et moins important) y ont été fait ! C'est pourquoi je vous demande à tous d'en prendre connaissance si vous souhaitez faire un jour partie de la grande famile des eBuyPlayers et peut être même ensuite des eBuy Winners Clin d'oeil

J'espere que les améliorations vous satisferont Clin d'oeil

Venez participer à l'eBuy carte postale de vacances avec nous parceque c'est chouette de recevoir une tite carte venant du soleil ! Très content
lollypoppins
Membre e-chocolat

MessagePosté le: 06 Juin 2008 12:28    Sujet du message:   Répondre en citant

Roulement des yeux Ben en fait, je trouve ça... hachement bien Très content

Les nouveaux pourront postuler plus vite et le système de handicap me semble juste.

smilies à toute l'équipe de modération (et smilies à Gregorovna pour sa brillante idée ).

La vérité est ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Aller à la page Précédente  1, 2
[1]
Page 2 sur 2

Sauter vers: