tout se perd ma pov dame _________________ L'être humain c'est comme un iceberg
Tout le monde voit une fine partie de l'être,
ptipoucé
Posté le: 13 Mai 2008 11:27 Sujet du message:
boufonman35 a écrit:
on peut restez un bon moment sans etre ebuyplayers a ce rythme je trouve
Et c'est le but !
Pour ce qui est du handicap, il n'est pris en compte que s'il y a plusieurs demandes simultanement ET pas assez de places disponibles (de mémoire de modé, des cas comme ça n'ont dû se produire qu'1 ou 2 fois, et encore c'était à l'époque faste des jeux à votes).
Et puis c'est bien connu : il ne faut pas abuser des bonnes choses...
boufonman35
Posté le: 17 Mai 2008 09:20 Sujet du message:
ok il ne faut pas abuser des bonnes choses ....je suis contre cela
Bon et bien maintenant il me reste 15j et je peut redemander a etre ebuyplayer _________________ Les ebuyplayers ont besoin de vote !!! Cliquez !
kobaitchi
Posté le: 05 Juin 2008 22:01 Sujet du message:
Mesdames et Messieurs ...
Roulements de tambours
Le reglement nouveau est arrivé !
Il contient bien sur plus d'informations consernant les eBuyPlayers Team (super idée de Grego, il est de bon ton de le préciser pour vous sachiez qui remercier ) et même s'il n'est pas trés different de celui que vous connaissiez jusque ici, quelques changements (important et moins important) y ont été fait ! C'est pourquoi je vous demande à tous d'en prendre connaissance si vous souhaitez faire un jour partie de la grande famile des eBuyPlayers et peut être même ensuite des eBuy Winners
Les nouveaux pourront postuler plus vite et le système de handicap me semble juste.
à toute l'équipe de modération (et à Gregorovna pour sa brillante idée ). _________________
La vérité est ailleurs
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2 [1]
Page 2 sur 2
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum