Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Nos marchands TimeCash Codes de réduction Aide  

Forum Bonnes Affaires eBuyClub
ConnexionConnexion MembresMembres   GroupesGroupes   S'enregistrer au forumS'enregistrer au forum   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   Rechercher Profil FAQ

NRJ MOBILE >> Avis & Expériences

Aller à la page 1, 2  Suivante
[1]

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet     >> Forum des bonnes affaires -> Avis, Expériences d'achats, questions aux sites de e-commerce
Bas de page Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
olivier9999
9999

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 09:36    Sujet du message:  NRJ MOBILE >> Avis & Expériences Répondre en citant

NRJ Mobile 6€ de Cash Back avec eBuyClub

J'inaugure un topic au sujet de ce marchand partenaire eBuyClub (6€ de cash back!) Clin d'oeil

NRJ Mobile, opérateur virtuel de téléphonie mobile (réseau SFR) propose une offre très intéressante pour les petits consommateurs puisque l'on peut être "mobile" à partir de 10€ avec une recharge prépayée valable 6 mois, cas unique parmi les opérateurs français.

L'offre : simple, uniquement des formules sans engagement. Trois tarifs différents en fonction des "volumes" d'utilisation.

La boutique : une quinzaine de packs à tous les prix. Et des promotions assez régulières (j'ai eu 10€ de remise sur le pack choisi le Siemens A75). La carte sim est gratuite à l'achat d'un pack. On peut acquérir la carte seule pour les possesseurs d'un téléphone portable, elle coûte alors 15€.
Paiement sécurisé comme il se doit. A noter que le RIB est demandé en plus du numéro de carte bancaire pour une sécurité optimale.

La livraison : Pack annoncé en stock commandé le jeudi après-midi, expédié le vendredi après-midi et reçu le lundi matin. 48 heures hors week-end, c'est donc parfait. Reçu en parfait état avec de la documentation claire de l'opérateur en ce qui concerne l'utilisation du réseau, les rechargements etc etc ...

Activation - Rechargement - Utilisation : Aucun souci à signaler, tout fonctionne parfaitement

Les plus à signaler : NRJ Mobile propose quelques bonus sur son site
- Un SMS offert à chaque appel effectué
- Choix du numéro gratuit (si disponible)
- Alerte conso gratuite (quand le solde atteint 1€)
- Services Gratuits : Double appel, Présentation du numéro, Info Conso
- Relevé détaillé des communications consultable au jour le jour on line

En conclusion, je recommande le site marchand sans aucun problème pour le service et le choix et plus particulièrement en ce qui concerne l'attractivité de l'offre pour les petits utilisateurs qui n'ont plus à se dépêcher à utiliser leur crédit pour ne pas le perdre à la fin du mois Clin d'oeil
Dernier détail et non le moins important : cash back (6€) validé par le marchand en quelques jours !! Très content

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
remi13
eBuy Addict

MessagePosté le: 05 Aoû 2006 12:31    Sujet du message:   Répondre en citant

A noter que la validité de la carte a une durée illimité et non de 6 mois.
Il suffit en fait de passer un appel pour que la validité soit repoussée de 6 mois donc pas forcé de recharger comme les autres offres.
Ca, c'est vraiment unique en France pour le petit consommateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carole59
eBuy Lover

MessagePosté le: 16 Aoû 2006 19:25    Sujet du message:   Répondre en citant

Toute ma famille est passée chez NRJ !! On a tous viré mobicarte !!! Même si les avantages ont diminué avec les nouveaux tarifs en mai...

Parrainage : Avant le 10 mai : 50 SMS pour le parrain, 25 pour le filleul
Après le 10 mai : 25 SMS pour le parrain, 10 pour le filleul

A chaque rechargement de 20€ ils offraient 6€, cet avantage a disparu ...

Dommage
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 23:47    Sujet du message:   Répondre en citant

moi aussi ai laché nomad pour nrj, et je regrette pas..

sinon j'en profites pour poser une question conne, je suis ma consommation sur leur site internet pour connaitre mon solde de credit car j arrive pas a trouver le numero d info conso comme chez nomad, a moins que ca n existe pas chez eux ?
Carole59
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 00:37    Sujet du message:   Répondre en citant

tu appelles le 950 (gratuit), ou tu envoies solde au 950 (gratuit) et tu reçois ton solde par sms. Sur le site internet c'est pas tout à fait à jour car c'est en temps réel, c'est remis à jour une fois par jour (ou plutôt par nuit pour moi).
fred0804
eBuy Lover

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 03:56    Sujet du message:   Répondre en citant

j'ai essayé c'est bien ca , merci bcp carole smilies
oui c'est pas tres pratique sur le net, moi aussi ca se met a jour vers les 1 h du mat
merci bcp encore, je l'ai cash mis dans mon répertoire lol
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2006 00:03    Sujet du message: Important Validation commande Répondre en citant

Processus de validation de la commande un peu long... pour une commande via paiement en ligne. Clin d'oeil

J'ai commandé un pack via ebuyclub ce matin au petit jour, cde n° 389584644179 avec code promo SMSKDO... la commande est toujours en attente de validation Pleure ou Très triste J'espere que demain tout sera enfin validé !!

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils demandent de saisir un RIB bancaire apres le paiement par CB ? Peut etre pour verifier que l'acheteur reside bien en France ?? c'est un peu bizarre comme procedure !! Choqué
olivier9999
9999

MessagePosté le: 01 Sep 2006 00:07    Sujet du message:   Répondre en citant

Parce que c'est la seule manière d'identifier quelqu'un à coup sur et faire le lien entre une carte de crédit et une carte d'identité.
C'est la loi française qui oblige les opérateurs mobiles à ce genre de contrôle.
Et cela interdit l'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit. Donc je trouve ça plutôt bien (pour le jour où je perds ma carte de crédit Confus )

Pour la validation de commande, 24 heures ça me semble rapide non? Enfin comme une vente en ligne "normale" Clin d'oeil

This is Bunny.
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2006 00:32    Sujet du message:   Répondre en citant

olivier9999 a écrit:
Parce que c'est la seule manière d'identifier quelqu'un à coup sur et faire le lien entre une carte de crédit et une carte d'identité.
C'est la loi française qui oblige les opérateurs mobiles à ce genre de contrôle.
Et cela interdit l'utilisation frauduleuse d'une carte de crédit. Donc je trouve ça plutôt bien (pour le jour où je perds ma carte de crédit Confus )

Pour la validation de commande, 24 heures ça me semble rapide non? Enfin comme une vente en ligne "normale" Clin d'oeil

Oui c'est même tres bien comme procedure en effet ... sauf qu'ils n'ont pas précisé que tu dois absolument saisir le compte bancaire sur lequel se trouve le debit de ta CB. Ca doit etre un oubli Clin d'oeil

Concernant la validation, j'aurai aimé avoir pu lire dans la journée la mention "commande validée" comme c'est souvent le cas chez la plupart des marchands en ligne, ceci afin de me rassurer du bon enregistrement de mon affaire. Roulement des yeux On verra bien demain.

Mais bon, 24H ca leur laisse le temps d'aller a la banque faire le retrait en especes et de compter les billets Très content (je plaisante)
olivier9999
9999

MessagePosté le: 01 Sep 2006 00:40    Sujet du message:   Répondre en citant

En fait si je me souviens bien tu vas passer directement à l'étape "commande expédiée" et du coup tu trouveras ça très rapide big smile Clin d'oeil

Je t'avoue que faisant la commande avec une carte qui n'était pas la mienne j'ai été un peu emm..dé qu'on me demande un RIB Mort de rire

This is Bunny.
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2006 14:07    Sujet du message: Important Ca avance... Répondre en citant

Ca avance... doucement mais surement ! Très content

J'ai un "Votre commande est en cours de préparation." ce matin au lieu du "en attente de validation" d'hier Clin d'oeil

Allez, allez !! Encore un p'tit effort Monsieur NRJ !

Envoyez moi mon pack et tous les cadeaux qui vont avec, hihi Cool

Je sais c'est parfois dur... Confus
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 01 Sep 2006 19:10    Sujet du message: Beurk ! tu avais raison !! Répondre en citant

Waou !! tu avais raison Olivier...

La deuxieme partie du traitement de la commande se passe beaucoup mieux et beaucoup plus rapidement que la premiere...

La commande est deja expediée !! lol

(je viens de recevoir mon numero de colissimo)
olivier9999
9999

MessagePosté le: 01 Sep 2006 19:39    Sujet du message:   Répondre en citant

Oui ça s'est passé exactement comme ça pour moi.
24 heures entre la commande et l'expédition. Tu l'auras lundi Clin d'oeil

This is Bunny.
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Sep 2006 16:01    Sujet du message: Génial ! Ca y est, c'est recu !! Répondre en citant

Ca y est, c'est recu !! dans une tres grosse boite malheureusement remplie de beaucoup de protections airpack... lol Moi qui pensait que c'etait les cadeaux qui justifiaient la grosseur d'une telle boite ! Clin d'oeil

Sinon le pack est complet "tour de cou", oreillette, fascicule de presentation du reseau et mode d'emploi de l'appareil en francais Très content La ligne a fonctionné immédiatement, donc aucun soucis notoire, pour les gens pressés comme moi...

Par contre, le Wap et les Mms ne marchent pas pour le moment Triste je ne sais pas si quelqu'un a eu la meme difficulté que moi !?

j'ai bien acces au reseau Gprs, mes parametres de configuration sont corrects (j'ai dû appeler la hotline pour en faire la verification car il n'y aucune explication sur le site et la procedure de parametrage automatique semble ne pas fonctionner)... Confus

Je vais attendre quelques jours, histoire de laisser un laps de temps pour l'activation complete de ma ligne... Clin d'oeil

PS: le code SMSKDO qui était valide à la commande 50SMS GRATUIT, n'a pas été pris sur mon compte NRJMOBILE Roulement des yeux
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 04 Sep 2006 19:25    Sujet du message: Génial !  Répondre en citant

Je reviens rapidement afin d'etre juste envers NRJ MOBILE et vous informe que "présentement là" à 17H03 GMT... Très content tout fonctionne. smilies Wap et Mms impeccables. Le bonus SMSKDO a été aussi versé sous forme de credit texto. Clin d'oeil

Si l'on ajoute en plus les 6 euros de credit de communication de la carte, les 6 euros de bonus ebuyclub, mais aussi... Les 25 SMS gratuits supplementaires, les 30 connexions Wap cadeau et enfin le jeu, le logo et la sonnerie à télécharger gratuitos à l'ouverture de ligne... ben je dois avouer que c'est une excellente affaire !! Clin d'oeil

Heureusement qu'ils ont arreté là les cadeaux, lol big smile
car pour un peu c'etait NRJ qui m'aurait dû de l'argent avec l'achat de ce magnifique pack Clin d'oeil
Carole59
eBuy Lover

MessagePosté le: 07 Sep 2006 18:12    Sujet du message:   Répondre en citant

Et 10 SMS KDOS par filleul, tu n'as peut-être pas pensé à te faire parrainer...

Pour moi les MMS ne fonctionnent pas, et le wap ne semblait pas marcher quand j'ai voulu tester les connexionx gratuites.

La page d'accueil du site ne se charge pas très bien chez moi, donc pas toujours facile de remettre du crédit en ligne...
koutoukou
eBuy Lover

MessagePosté le: 07 Sep 2006 19:10    Sujet du message:   Répondre en citant

Carole59 a écrit:
Et 10 SMS KDOS par filleul, tu n'as peut-être pas pensé à te faire parrainer...

Oui j'aurai dû y penser Roulement des yeux ...

Je ne savais pas a qui demander ni où poster une demande de parrainage ? smilies

Mais la prochaine fois, promis je penserai a toi... smilies