| Bas de page |
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ptipoucé

|
Posté le: 07 Aoû 2006 17:27 Sujet du message: >> eBuyWinners : Ils ont gagné grâce à vous !! << |
|
|
Avant toute chose, merci de lire le règlement concernant les eBuyPlayers.
Grâce à votre soutien et à vos votes, nos eBuyPlayers ont gagné !
Retrouvez ici la liste des eBuyWinners du forum !!!
Aout 2006
Gregorovna et Ptipoucé ont gagné un vaporisateur Chrome Azzaro pour une valeur de 46€ au concours Azzaro
Septembre 2006
Asdepic1 a gagné un superbe t-shirt Star Wars au concours blackwardheroes
Novembre 2006
Nanie et Baboun on gagné un livre de cuisine « Mes petits plats préférés » de Trish Deseine, collection Marabout d’une valeur de 15.90 € au concours Liebig
Décembre 2006
Olivier9999 et Encc33 ont gagné un ipod au concours Aquafresh
Mars Avril Mai 2007
Ptipoucé, Soph01 et Aurelilou on gagné un livre de recettes "Génération chef" de Cyril Lignac au concours Kiri
Mars 2007
Korn651 a gagné un PS3 au concours 300
Juillet 2007
Nanie a pu assister à la finale de La Nouvelle Star grace à Encc33 qui lui à cédé sa place au concours Aquafresh
Je sais qu'il y a eu des photos mais je ne sais plus ou...?
Aout 2007
Kobaitchi a gagné un cheque Bongo d'une valeur de +/- 130 € et un cadeau surprise contenant des tongs, un paire de lunettes, un porte clef à accrocher au coup et une casquette au concours Hyundai Jeveuxunei30
Octobre 2007
Imoen a gagné un voyage au soleil, des produits bio et une paire de lunettes de soleil au concours Phytobronz
Ptipoucé a gagné un DVD Anniversaire de l'Année de son Choix d'une valeur de 19,90 € au concours Notre Famille
Novembre 2007
boufonman35 a gagné un Archos Multimédia 605 au concours Dailymotion
Février 2008
Mala31 a gagné le téléchargement d'un album sur le site fnac au concours Sodebo
Boufonman35 a gagné une souris optique au concours Zone Zen
Juin 2008
Transparence a gagné Un appareil photo MP3 Samsung i8 d’une valeur de 199€, un livre photo Prestige et une photo sur toile 60x40cm au concours Samsung
Pociii a gagné un voyage à Djerba !!! au concours Deliceo |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 10 Aoû 2006 17:16 Sujet du message: |
|
|
En attendant de fêter les premiers eBuyWinners officiels, revenons sur les lots obtenus par nos eBuyens chéris grâce au soutien du forum ces derniers mois !
Ahlala que de bons souvenirs...
Maman Baboun participait à la grande finale à Paris, après 30 jours de votes intensifs sur le forum ! Au programme : transport et nuit en hotel 4* tout frais payés, puis en compagnie des 9 autres finalistes, réalisation et présentation de la recette... Verdict : Maman Baboun termine à la 3ème place et remporte un robot multifonction Magimix !
Au même concours, Baboun remportait un Larousse de la Cuisine, et Nanienours la même chose + un livre de cuisine Marie-Claire ! Et tout ça toujours grâce au soutien du forum !
Voir les photos de la finale à Paris
Voir le topic du concours
Mai 2006
Concours Discovery Channel de photos de "Frigos tristes"
Ptipoucé propose une photo de son frigo lui annonçant "Je te quitte", le forum se mobilise pendant un mois pour tenter d'éviter la rupture, et... il remporte un tablier ! (Il en est très content, il me l'a dit ) Cerise sur le gâteau : son frigo décide finalement de rester ! Une belle histoire, en quelque sorte...
Voir la photo et l'analyse en détail du contenu du frigo
Concours Herta de vidéos "Knacki Ball"
Anthony et son pote Guillaume proposent tous les 2 une vidéo. 2 semaines plus tard, les votes qu'ils ont reçu leur permettent de terminer sur les 2 premières marches du podium ! 1 Ipod Shuffle pour chacun, et c'est encore une fois grâce au soutien du forum
Concours Notre Famille de photos de "Mamans d'Autrefois"
Clarinou et Kobaitchi participent toutes les 2 et terminent également le concours avec un cadeau en poche !
- un Coffret Cadeau Vitalité pour Clarinou
- un livre personnalisé La Petite Sirène pour Kobatchi
Merci aux eBuyens qui ont voté
Concours Magnum de photos de "Logos Magnum"
On retrouve Anthony sur un autre concours du mois de mai ! Avec son excellente photo estampillée de la question "Tu M ?" un brin provocatrice, et grâce aux votes acharnés des eBuyens tous les jours pendant une semaine, le résultat est là : il remporte une XBox 360 et est qualifié pour la finale ! Mobilisation générale de nouveau pendant une semaine, mais malheureusement il échoue de peu pour le voyage à New-York... une prochaine fois peut-être ?
Concours Lipton Ice Tea de photos de "Feuilles de thé Dansantes"
Anthony... c'est un prénom qui me dit quelque chose, mais je me trompe peut-être... enfin bref, le voilà de nouveau en compétition, cette fois-ci avec une photo proposant de le "thé-ster" Une semaine de votes du forum + tard, et la récompense tombe : il termine 2nd et gagne un ensemble appareil photo numérique + imprimante photo Samsung ! Mais ce n'est pas tout : en étant le meilleur parrain de la semaine, il gagne également un Coffret Aventure Weekendesk Sacré Anthony, il cachait bien son jeu
Juillet 2006
Concours Azzaro de photos de "Moments de complicité entre hommes"
En juillet, c'est au tour de Gregorovna de bénéficier du soutien du forum pour sa photo de ses 2 petits bouts de choux. Elle termine parmi les 100 premiers et remporte donc un vaporisateur Chrome Azzaro (et il parait que ça sent trèèèès bon ) !
Concours Delichoc de "Plus beaux râteaux" (photo + texte)
Début juillet marque aussi la fin d'un marathon de + de 2 mois pendant lequel les eBuyens ont voté tous les jours pour Ludis et son désormais célèbre râteau. Ce concours nous a également permis d'apprendre à compter jusqu'à des nombres qu'on avait complètement oubliés... Dès le début, Ludis prend une avance conséquente qu'elle ne perdra plus : elle termine donc largement 1ère et remporte 1 an de communication de téléphone portable, soit un chèque de 720€ ! Bravo Ludis
Réviser vos nombres de 0 à 1241 - Voir le topic (c'est la même chose )
Dernière édition par ptipoucé le 10 Aoû 2006 17:31; édité 1 fois |
|
|
 |
kobaitchi

|
|
|
 |
olivier9999

|
Posté le: 10 Aoû 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Magnifique Récap' Bravo
Et c'est finalement assez impressionnant le nombre de beaux cadeaux remportés grâce aux votes des membres. Je suis sûr qu'un jour on fera gagner le super gros lot (comme le voyage loupé par Krys et Anthony ou la voiture de Michel enfin sa femme ) _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ ) |
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 10 Aoû 2006 17:35 Sujet du message: |
|
|
| kobaitchi a écrit: | Juste une toute petite présission... C'est livre personalisé La petite sirene que j'ai gagné  |
C'est corrigé
Merci à tous les 2, ça m'a bien amusé de faire cet historique ! Et chapeau aux gagnants et surtout aux votants, sans vous rien n'aurait pu être possible  |
|
|
 |
baboun59

Inscrit le: 15 Déc 2004 Messages: 3998 Localisation: Eul' tiot Wargnies, Din ch'nord !
|
Posté le: 10 Aoû 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Bravo Jo ! c'est tout pile poil bien !  _________________
 |
|
|
 |
Corinne

|
Posté le: 10 Aoû 2006 19:39 Sujet du message: |
|
|
géniale cette récap, bravo ! Puis ça fait envie  |
|
|
 |
asdepic1

|
|
|
 |
ptipoucé

|
Posté le: 10 Aoû 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Merci
Je viens pour le plaisir de me relire les 4 pages de ce topic :
Je suis mort de rire, j'avais oublié cette histoire de bisous à tout va ! Et aussi que notre cher et DCD ami Joshua y avait laissé son empreinte (de toute bôté soit dit en passant)
 |
|
|
 |
Pounkie

|
Posté le: 10 Aoû 2006 23:38 Sujet du message: |
|
|
Bon, comme je n'étais pas là pendant ce grand moment!!, je viens de lire les premiers commentaires pour voir un peu de quoi ça retournait...
Par contre quelque chose m'a attiré l'oeil:
| ptipoucé a écrit: | le Mont Blanc Truffon, qu'est-ce que j'ai pu en manger !!! |
Ca c'est fou alors... depuis des années j'entends parler de ce Mont Blanc Truffon sans en avoir jamais vu... je pensais même que c'était un mythe!
Peux-tu me dire Ptipoucé si tu en trouves encore et si oui... où??
J'en connais plus d'un qui m'idolâtrait pour cette trouvaille!!!  _________________
>>Le Trombi Officiel d'EbuyClub<<
(\__/) (\__/) (\__/) (\ _(\
(O.o ) (='-'=) (@.@)( ^_^)
(> <) (")_(") (> < )(_(")(") |
|
|
 |
olivier9999

|
|