Avez-vous des idées, déjà fait ???
Je recherche un modèle entièrement paramétrable (fond de page, couverture, plusieurs images par pages, ajout d'un texte...) et pas trop cher.
Merci pour votre aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
Comparateur de prix | ![]() |
Comparateur de voyage | ![]() |
Marchands | ![]() |
TimeCash | ![]() |
Codes de réduction | ![]() |
Forum | ![]() |
Noël | ![]() |
Bons plans | ![]() |
Aide |
![]() |
|
![]() |
|
Modérateur: Paladin
Team "Les Grenouilles..."

fati86 a écrit:Merci pour vos réponses. Je suis toujours à la recherche. Je teste tous les logiciels proposés, mais ce n'est pas évident.

Flow_rence a écrit:Et le tout pour un prix plus que raisonnable (je ne le donne pas car c'etait un cadeau pour mon chéri).

ptipoucé a écrit:Flow_rence a écrit:Et le tout pour un prix plus que raisonnable (je ne le donne pas car c'etait un cadeau pour mon chéri).
Juste pour un avoir un ordre d'idée, ton chéri vaut + ou - cher que mes amis ?![]()

fati86 a écrit:Bonjour à tous, je souhaite créer un livre album photo hors connexion (vive la campagne) pour ensuite le faire développer et l'offrir à ma fille et à son grand-père.
Avez-vous des idées, déjà fait ???
Je recherche un modèle entièrement paramétrable (fond de page, couverture, plusieurs images par pages, ajout d'un texte...) et pas trop cher.
Merci pour votre aide

koutoukou a écrit:
Extrafilm et Pixaco me semblent les meilleurs pour un traitement hors connexion. Photoways propose des mises en page plus sympathiques mais il faut travailler en ligneLes prix in fine s'équivalent à quelques euros près !

La trame que l'on voit sur les photos de Remi13 m'avait un peu refroidi, mais comme tu ne mentionnes rien, cela doit provenir du scanner et non de l'impression du livre 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités