Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

CD Rom pour apprendre l'allemand

Tous les bons plans gratuits du net sont ici! Publicités interdites.

Modérateur: kobaitchi

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> CD Rom pour apprendre l'allemand
CD Rom pour apprendre l'allemand

Messagede kobaitchi le 08 Aoû 2006 17:45

Alors si j'ai bien compris (cad sans comprendre un seul mot des deux langues du site, mais avec un traducteurs et en farfouillant partout) je crois avoir compris qu'il s'agit d'un cd-room pour apprendre l'allemand...Mais... A partir de l'anglais.... :roll: Donc le genre de trucs qui ne me servira a rien du tout même si l'allemand m'interressais :lol:

Je vous le met en version anglaise (je crois :roll: ) si quelqu'un pouvais venir confirmer :wink:

[url=http://www.grenzenlos-life.de/english/set.html]Image

Image[/url]
kobaitchi
eBuyModé Choco
eBuyModé Choco

Messagede Mil0 le 09 Aoû 2006 15:47

y'a de grande chance pour ce que tu dis soit vrai.

Grenzenlos ("sans frontière") est une marque de livre pour apprendre l'allemand dans les collège (peu etre lycee), c'est le meme genre que le celèbre "apple pie" pourl'anglais.
Team cs 1.6 -=NFE=-
Compétition cs 1.6 low/low+ -=NFE=-
Mil0
eBuy Baby
eBuy Baby

Messagede korn651 le 27 Aoû 2006 12:03

J'ai commandé... on va voir ce que ça donne !
korn651
eBuy Lover
eBuy Lover

>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits -> CD Rom pour apprendre l'allemand