Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

cherche équipe, qui veut de mes sousous

Créez un topic pour votre équipe, invitez vos coéquipiers, recrutez !!!

Modérateur: michel80

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> cherche équipe, qui veut de mes sousous
cherche équipe, qui veut de mes sousous

Messagede nad39 le 09 Aoû 2006 11:05

oui je m'appelle nad39 pour le forum et je cherche une équipe gagnante moi perso je sui à 16.85 euro pour ma petite bourse.

Alors quelqu'un veut il de moi, et SVP donner moi le montant de la cagnote de l'équipe afin que je puisse faire mon choix.

Et biensûre le nom de l'équipe pour que je puisse faire une demande officièle

Merci
nad39
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede michel80 le 09 Aoû 2006 13:27

Salut nad.

Un petit tour sur les forums des équipes inscrites sur le forum t'indiquera qu'elle sont toutes ouvertes, avec pour chacune le chemin à suivre.

En ce qui concerne les Yodas, il est facile de nous trouver, et la redistribution est très régulière (toujours supérieure à 2€ même!!)

A toi de faire ton choix...
Signature en vacances !
michel80
Sage Administrateur
Sage Administrateur

Messagede poulepondeuse le 10 Sep 2006 18:56

bah, si t'es une nana et que t'aime le chocolat, nous t'attendons les bras ouverts :D (si t'es un môssieur aussi d'ailleurs :wink: )
Image
poulepondeuse
eBuy Victim
eBuy Victim

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyTeam : forum des équipes -> cherche équipe, qui veut de mes sousous