Voila j'envisage d'acheter un casque hi-fi pour écouter de la musique sur mon pc mais je ne sais pas quel modèle prendre, ni qu'elle technologie d'ailleur ...
J'ai vu qu'il y avait des modèles UHF ou infrarouge et donc sans fil mais qu'en est-il de l'autonomie ? et de la qualité d'écoute (je ne cherche pas un casque d'audiophile, mais bon je n'aimerais pas avoir du souffle ) C'est surtout pour l'utiliser dans la même pièce que l'émetteur et un peu dans un pièce voisine (de toute façon j'ai un T2 et pas un chateau ) Car sinon aprés il y a les modèles avec fil ... mais bon pas de fil qui traine et pouvoir se déplacer avec le casque c'est intéressant !
Voila j'envisage d'acheter un casque hi-fi pour écouter de la musique sur mon pc mais je ne sais pas quel modèle prendre, ni qu'elle technologie d'ailleur ...
Merci pour vos avis
En casque d'ecoute a fil, je te conseille le Sennheiser HD202 qui dispose d'une tres bonne dynamique et de basses genereuses... tu ajustes un peu les aigues et le son est nickel, pour un investissement modeste (moins de 30 euros : excellent rapport qualité/prix) ! Il sera particulierement parfait en sortie de pc, et je parie qu'après utilisation du HD202 sur tes morceaux favoris, tu n'ecouteras plus ta musique avec les HP amplifiés du PC... mais uniquement avec ce casque !!
>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum