Posté le: 12 Aoû 2006 18:03 Sujet du message: (CR) FRANCOISE SAGET >> Parures de lit
Non seulement Françoise a un site mais elle a aussi un blog
Concours Photo Françoise Saget - DLP 29/09/2006 Concours Photo hebdomadaire - Pas de vote des internautes
Pour participer au Concours, chaque participant devra envoyer une photo d'une ambiance déco, d'une création représentant un intérieur, etc...
Un gagnant du Concours sera choisi toutes les semaines par le jury composé de membres de l'équipe Françoise Saget.
Les photos des plus belles ambiances déco seront sélectionnées en fonction des critères suivants :
- esthétisme de la photo,
- harmonie des couleurs,
- originalité de l’ambiance,
- vue d’ensemble,
- cohérence avec l’esprit Françoise Saget.
Le gagnant se verra offrir un lot composé d'un drap-housse 140x190, une housse de couette 220x240 et 2 taies d'oreillers (dans la taille de son choix), lot qu'il devra choisir parmis les collections présentées sur le site internet de Françoise Saget (valeur de 112€ à 152€)
ATTENTION Lien Non cash backé
Pour commander chez Françoise Saget et bénéficier de 5% de cash back, il faut utiliser ce lien _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
maxicode
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 350 Localisation: sur une chaise à 50 cm de mon écran
Posté le: 17 Aoû 2006 17:24 Sujet du message:
je vais y participer, je vais prendre la photo de mes toilettes, je vous la montrerais sur le forum plus tard,ça vaut le détour, je crois que j'ai des wc unique au monde
ptipoucé
Posté le: 17 Aoû 2006 17:27 Sujet du message:
J'ai hâte de voir ça
maxicode
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 350 Localisation: sur une chaise à 50 cm de mon écran
Posté le: 20 Aoû 2006 15:55 Sujet du message:
voila comme promis
c'est une ferme, non se sont mes WC
olivier9999
Posté le: 20 Aoû 2006 17:30 Sujet du message:
Pas mal du tout je dis.
C'est un jury qui décide donc bonne chance et surtout tiens nous au courant _________________ (\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )
This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
maxicode
Posté le: 20 Aoû 2006 17:46 Sujet du message:
olivier9999 a écrit:
Pas mal du tout je dis.
C'est un jury qui décide donc bonne chance et surtout tiens nous au courant
Posté le: 20 Aoû 2006 18:46 Sujet du message: Re: (CR) FRANCOISE SAGET >> Parures de lit
olivier9999 a écrit:
- cohérence avec l’esprit Françoise Saget.
Euhhhhhh _________________
ptipoucé
Posté le: 20 Aoû 2006 19:19 Sujet du message:
C'est sympa chez toi maxicode ! (les toilettes en tout cas )
kobaitchi
Posté le: 20 Aoû 2006 21:06 Sujet du message:
Moi j'adore surtout les fleurs, elles sont là tout les temps ou s'était pour "l'ambiance"? _________________
maxicode
Posté le: 21 Aoû 2006 16:09 Sujet du message:
kobaitchi a écrit:
Moi j'adore surtout les fleurs, elles sont là tout les temps ou s'était pour "l'ambiance"?
non non elles y sont bien tout le temps, c'est marrant et ça ne me gène pas du tout quand je fais pipi
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Créatifs, Courrier, Téléphone
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum