Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Enceintes 2.1 ... mon dieux qu'il y a du choix

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Enceintes 2.1 ... mon dieux qu'il y a du choix
Enceintes 2.1 ... mon dieux qu'il y a du choix

Messagede shooby le 14 Aoû 2006 09:31

Je cherche a remplacer mes vieux HP de mon PC portable par un kit 2.1 pour "passer à la vitesse supérieure", mais sur les sites il y a tellement de réféernce qu'il y a de quoi s'y perdre un peu. Je suis tenté par du logitech ayant déjà du matos de chez eux et étant très satisfait mais creative semble aussi en avoir du bon. Je ne suis pas un fan de puissance pure et je préfère un son bien équilibré et sans failles. Je souhaite mettre dans les 50 € environ ... même si cela dépend aussi des prestations et s'il existe un bon kit correspondant a mes besoin qui soit un peu plus cher, pourquoi pas. Etant donné que c'est un portable dont la carte son ne doit pas être compatible 5.1 je n'ai comme connectique que la prise casque. Que puis-je prendre ? Les internautes ayant ce genre de matos peuvent ils me renseigner ? Pour le moemnt celles qui me plaisent le plus son les logitech X230 (dans les 35 €), Z3e (dans les 50 €), voir les X210 (dans les 35 € également), sont-elles bonnes ?

Attention, liens non cashbackés
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede Zemysto le 22 Aoû 2006 14:03

J'ai acheté des Logitech du niveau juste au dessous des X230 (c'était des S-200).

Résultat : excellent rapport qualité-prix.

Du bon son, des basses solides (mais forcément pas suffisantes pour un vrai adepte de profondeur des basses), pour un 2.1 à un prix dérisoire d'environ 20€.

Bref, j'ai un avis très positif sur le matériel Logitech en général (toutes mes souris depuis 10 ans, des vieilles à boule et fil à la MX1000 en 2005), et mon achat d'enceintes 2.1 chez eux s'est révélé tout à fait en accord avec mes expériences passées : excellent.

Donc n'hésite pas à investir dans du Logitech, la qualité est là, le prix est à peine supérieur au "No Name", ce qui donne un rapport qualité-prix en général excellent. Les Creative sont peut-être aussi bonnes (sûrement même...), mais traditionnellement plus chères si j'ai bonne mémoire.

A toi de voir...
Zemysto
Zemysto
eBuy Addict
eBuy Addict

Messagede shooby le 22 Aoû 2006 16:02

Oui moi aussi j'achète beaucoup chez logitech : ma souris (une MX510), ma webcam (Quickcam for Notebooks Deluxe) ... jamais je n'ai été déçu.
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Enceintes 2.1 ... mon dieux qu'il y a du choix