Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Cash back non validé par le marchand !!

Entraide sur le cash back & eBuyClub, avis et suggestions, annonces, etc...

Modérateur: Administrateurs

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Cash back non validé par le marchand !!
Cash back non validé par le marchand !!

Messagede fanfan1407 le 17 Aoû 2006 14:18

Bonjour à tous !!

Je sais pas si ca vous est arrivé mais j'ai acheté un lave-vaisselle sur cdiscount en suivant toute les procédures, j'ai bien payé et reçu l'article mais j'ai jamais été crédité des 8.44€ parce qu'ils veulent pas reconnaitre mon achat chez eux!

C'est quand même hallucinant !! :shock:

Pour la peine j'ai acheté mon frigo sur maismoinscher !! et toc ! :wink:

Bons achats à tous !!
fanfan1407
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede krystofdx le 17 Aoû 2006 15:46

Je transfère dans la section adéquate ...

Es tu sur d'avoir bien suivi toute la procédure ?

:?
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

>> Forum des bonnes affaires -> eBuyClub & le cash back -> Cash back non validé par le marchand !!