Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

SERVICE >> Les Courtiers en Ligne

Venez chercher des infos sur un produit ou service avant de vous engager !

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> SERVICE >> Les Courtiers en Ligne
SERVICE >> Les Courtiers en Ligne

Messagede olivier9999 le 17 Aoû 2006 17:35

Je suis client chez Cortal, devenu CortalConsors depuis des années et j'en suis très content à tous points de vue.

Néanmoins, je vois souvent des offres d'autres courtiers tels Fortuneo, Boursorama et autres qui sont moins chers (à partir de 5€ l'ordre sur Euronext) et je voudrais savoir si certains d'entre vous ont de bonnes ou mauvaises expériences à partager. On oublie les réseaux bancaires traditionnels qui sont hors de prix ... :roll:

Je suis intéressé principalement par les titres en direct mais aussi par les placements collectifs divers.

Merci d'avance pour vos avis :wink:
(\__/) (\__/) (\__/)
(O.o ) (='-'=) (@.@)
(> <) (")_(") (> < )

This is Bunny.
Copy Bunny into your homepage
to help him on his way to world domination!
(Note that Bunny has many new friends ^^ )
olivier9999
9999
9999

Moi je suis chez fortuneo

Messagede slb28 le 06 Sep 2006 00:52

Pas de souci

impec

fabrice
[url=http://www.ebuyclub.com/E_ListeEquipe.jsp?mode=2&motclesequipe=***%20Equipe%20N°1%20***]
Image[/url]

http://www.parrainagefortuneo.com

code parrain oney : P53704938
slb28
eBuy Mini
eBuy Mini

Messagede matitine le 13 Sep 2006 19:40

Et bin je savais pas qu'un admin sur ebuy pouvait gagner autant d'argent, moi aussi ze veux être admin , lol :D
matitine
eBuy Junior
eBuy Junior

>> Forum des bonnes affaires -> Autres thèmes : Image, Son, Mode, Voyage, Loisirs, services, ... -> SERVICE >> Les Courtiers en Ligne