Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2731 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 05 Fév 2008 16:23 Sujet du message:
Cette semaine, gagnez 20 sacs Closer ! Réversible marron/rose avec sa poche frontale, il vous accompagnera dans tous vos déplacements. Tendance et pratique !
réponse: Georgia May Jagger _________________
mag3000
Inscrit le: 23 Avr 2004 Messages: 2731 Localisation: saint eloy les mines ( 63 )
Posté le: 14 Fév 2008 11:33 Sujet du message:
Cette semaine, gagnez 10 DVD du film de Stéphane Clavier, "si j'étais elle". Avec Hélène De Fougerolles et Thierry Lhermitte...
réponse: Ben Affleck et Jennifer Garner _________________
canailloumab
Posté le: 19 Fév 2008 11:32 Sujet du message: reponse closer pour cette semaine
hayden pannetière bonne chance à tous. moi perdu.
mag3000
Posté le: 21 Fév 2008 18:03 Sujet du message:
Cette semaine, gagnez 10 kits relooking, "l'image au service de la réussite".
réponse: Hayden Pannetiere _________________
bedua
Posté le: 22 Fév 2008 12:12 Sujet du message:
Ca y est, je viens enfin de recevoir mon cadeau mais ça n'a pas été sans mal, il a fallu que j'envoie au moins 4 mails avant que ça bouge mais je suis entrée en contact avec une charmante stagiaire qui s'est occupé de problème assez rapidement...
Je vous mets son mail, ça pourra peut être vous servir :
Stagiaire.MARKETINGCLOSER(@)mondadori.fr
Par contre, quand je vois ce que j'ai reçu, si j'avais su, je me serais pas embéter autant...
>> Forum des bonnes affaires -> Concours : Instants Gagnants
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5 [1]
Page 5 sur 5
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum