quand tu fais une recherche, click sur la petite loupe en haut de page, ça fonctionne mieux que la fonction recherche simple.
Du coup j'ai trouvé facilement ça :
je n'ai pas compris. Tu m'expliques ta phrase ? _________________
krystofdx
Posté le: 18 Aoû 2006 16:14 Sujet du message:
baboun59 a écrit:
katalyne a écrit:
bah j'ai quand même payé avec leurs fichus sms
je n'ai pas compris. Tu m'expliques ta phrase ?
Au tout début, on pouvait demander l'objet simplement en s'inscrivant ... puis apres, il fallait téléphonner (ou envoyer un Sms) pour avoir le "cadeau".
Mais la c'est un peu mort je crois. Essayes de les contacter et de leur expliquer (meme si c'etait mentionné dans la limite des stocks disponibles) ... t'auras pas louper grand chose de toute facon (sauf que toi tu as payé quelque chose).
Je n'avais pas vu qu'on pouvait le demander par téléphone. Et puis bon ça amuse 5 min, ça vaut même pas le coup du SMS !
Enfin je me souviens qu'en s'inscrivant sur le net, on ne savait pas ce que c'était comme cadeau. _________________
>> Forum des bonnes affaires -> Bons Plans du Net : échantillons, cadeaux et gratuits
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1
Sauter vers:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum