Vos achats remboursés jusqu'à 25% : remises, réductions, discounts, destockage, bons de reduction, comparateur de prix, CashBack, promos
Comparateur de prix Comparateur de voyage Marchands TimeCash Codes de réduction Noël Aide  

ConnexionConnexion ConnexionMembres ConnexionM’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privésMessages privés Rechercher Profil FAQ

Hub USB de marque IOGEAR

Matériel (assemblage & périphériques), système & logiciels, navigation sur internet, etc.

Modérateur: Paladin

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Hub USB de marque IOGEAR
Hub USB de marque IOGEAR

Messagede shooby le 18 Aoû 2006 13:43

Juste une question toute simple, connaissez vous la marque IOGEAR car j'ai remarqué sur RDC un hub USB 6 ports avec lecteur de cartes 12 formats mais je ne sais rien de cette marque. De plus il n'est pas préciser les formats supportés si quelqu'un sais merci de me le préciser ! Voici le lien (non cah backé bien sur) pour voir
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

Messagede krystofdx le 18 Aoû 2006 15:01

Les formats supportés :

- CompactFlash I/II

- CompactFlash USB

- CompactFlash Ultra

- Micro Drives

- Memory Stick

- Memory Stick Switch

- Memory Stick Pro

- Magic Gate Memory Stick

- Magic Gate Memory Stick Duo*

- Multimedia Card (MMC)

- SecureDigital (SD)

- Smart Media

--> Source

Par contre je ne connais pas la marque ... mais est ce vraiment la peine de connaitre la marque pour un Hub Usb/adapteurs de cartes ?

Ce n'est pas du gros matos informatique donc je pense que tu peux te laisser tenter (qui plus est leur site est tres bien fichu).

:wink:
(\_/) (\__(\ (\_/)
( '.' ) (^_^) (O.o)
(")(") (_(")(") (> <)

<(^_^)^! Bunny's world domination !^(^_^)>
krystofdx
eBuy Suprême
eBuy Suprême

Messagede shooby le 18 Aoû 2006 16:09

de toute façon j'ai le temps de voir ce n'est pas ma priorité : pour le moment je lorgne plus vers un pack d'enceintes 2.1 pour avoir un meilleur son qu'avec se que j'ai actuellement. En fait se que je voulais savoir avant tout c'est s'il chauffe beaucoup ou des trucs comme cela (car certaisn bugs sont de vrai mini four)
la prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands

Mon site
Mon forum
shooby
eBuy Crazy
eBuy Crazy

>> Forum des bonnes affaires -> Informatique -> Hub USB de marque IOGEAR